Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 “Déçu du résultat pas du reste”

Aller en bas 
AuteurMessage
JPA
Admin
JPA


Messages : 1318
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/04/2011

“Déçu du résultat pas du reste” Empty
MessageSujet: “Déçu du résultat pas du reste”   “Déçu du résultat pas du reste” Icon_minitime04.06.11 18:18

“Déçu du résultat pas du reste”


Georges Leekens avoue qu’il faudra réussir un exploit en Allemagne

Georges Leekens et Guus Hiddink ne partiront pas ensemble en vacances. Même s’ils se respectent beaucoup, leurs sentiments à l’issue de la rencontre étaient contraires.

“Je suis déçu du résultat mais pas de la prestation livrée par mes Diables” , pointa le coach fédéral belge. “On a eu les occasions pour faire la différence et Simon Mignolet n’a pas eu un arrêt à effectuer. Les Turcs n’ont montré aucune volonté d’aller de l’avant ! Le penalty fut l’un des tournants de la rencontre. Timmy Simons était désigné en numéro 1 mais souffrant des adducteurs, il a laissé sa place à Witsel qui était un des meilleurs sur la pelouse. D’autres grands joueurs ont loupé la conversion de coup de réparation. Je me garderai donc bien de l’en blâmer !”

Deux postes restaient à pourvoir avant la rencontre; Lombaerts et Vertonghen furent les heureux élus. “Le premier respire la forme et formait une paire complémentaire avec Kompany (un gaucher et un droitier). Jan a connu une période difficile et, tout comme Mertens, en Vermaelen, je tenais un remplaçant de qualité. Hasard ? Je suis content de son match mais on attendait qu’il en fasse autant que Messi ! La qualif ? Ne mettons pas la charrue avant les boeufs. Mais il est probable qu’on devra aller chercher quelque chose en Allemagne, ce qui ne sera pas simple…”

L’entraîneur batave des Turcs, lui, ne masqua point sa satisfaction après le partage arraché par ses gars : “L’objectif est atteint” , avoua Guus Hiddink. “Non sans mal, je le reconnais. Tout d’abord parce que nous avons pris ce match par le mauvais bout. J’avais prévenu du danger que constituaient les phases arrêtées contre nous et mes joueurs ont fait preuve d’un laxisme incompréhensible et inexcusable. Heureusement, on a remis le train dans le bon sens et surtout, pris les commandes dans l’entrejeu. Et c’est grâce à une action d’Arda qu’on est revenu à hauteur des Belges. On a encore bénéficié d’un coup de pouce de Dame chance sur le penalty mais on a enfin tenu le coup dans la dernière demi-heure, notre péché mignon. Mon avenir ? Il n’y a pas de changement par rapport au discours tenu voici quelques jours. Je suis sous contrat avec la fédération turque jusqu’en 2012…”
Revenir en haut Aller en bas
https://lespariasdescensures.1fr1.net
 
“Déçu du résultat pas du reste”
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Standard: “ Pas déçu du 0-0 ” dit Pocognoli
» Mertens : « J'ai été déçu de commencer sur le banc »
» Van Damme: “déçu d’être sur le banc à Genk”
» Mannaert : « Daum est le résultat d'une recherche acharnée »
» Adrie Koster: "Un magnifique résultat pour Bruges"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Foot belge :: Diables Rouges-
Sauter vers: