Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Soirée parfaite pour les “Dragons", descente assurée pour Eupen

Aller en bas 
AuteurMessage
JPA
Admin
JPA


Messages : 1318
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/04/2011

Soirée parfaite pour les “Dragons", descente assurée pour Eupen Empty
MessageSujet: Soirée parfaite pour les “Dragons", descente assurée pour Eupen   Soirée parfaite pour les “Dragons", descente assurée pour Eupen Icon_minitime20.05.11 18:15

Soirée parfaite pour les “Dragons", descente assurée pour Eupen



0-2: Mons file vers la D1. Jérémy Sapina incarne la sérénité qui habite les Montois. Pour Werner et Eupen, c'est mathématiquement fini.




Avec l'avance qu'ils ont forgée, les Hennuyers se trouvent à un jet de pierre du sésame qu'ils espèrent décrocher depuis quelques semaines. “ Nous pourrions être champions à Waasland en cas de victoire? Ce serait justement une grave erreur de penser à cela. Il faut bien se concentrer, comme si rien n'était fait. Surtout pas d'euphorie qui pourrait nous coûter très cher.”
Eupen retourne en D2

Dans l'autre camp, la déception était toute relative. À l'image de l'ancien Montois Olivier Werner. “ C'est fini mathématiquement mais avant ce match, c'était déjà fini pour moi. Avec la manière de jouer qui était la nôtre au début de ce tour final, nous ne pouvions rien espérer d'autre. Ce n'est jamais agréable d'être battu mais, malgré tout, j'ai trouvé que l'état d'esprit était quand même meilleur ce soir. En tout cas, d'un point de vue personnel, j'aborde ces derniers matches avec l'envie d'être correct vis-à-vis du club. On ne peut pas lâcher son employeur de la sorte. ”

En l'ancien 3e gardien sous Brio et Daerden de pointer le favori logique pour l'accession à la D1. “ Mons a une très belle équipe mais c'est aussi le cas des deux autres formations de D2 qui étaient concernées. Ceci dit, les Montois sont supérieurs, tant individuellement que collectivement et il est logique qu'ils terminent en tête de cette compétition. C'est en tout cas tout le mal que je leur souhaite. ”
Revenir en haut Aller en bas
https://lespariasdescensures.1fr1.net
Invité
Invité




Soirée parfaite pour les “Dragons", descente assurée pour Eupen Empty
MessageSujet: Re: Soirée parfaite pour les “Dragons", descente assurée pour Eupen   Soirée parfaite pour les “Dragons", descente assurée pour Eupen Icon_minitime20.05.11 21:05

Il ne manque plus grand chose pour avoir un second club Wallon!!!

Come on MONS!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée parfaite pour les “Dragons", descente assurée pour Eupen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» “Une soirée de rêve pour moi”
» Eupen à nouveau débouté dans le dossier Adesenya
» Troisième place assurée en cas de succès contre Bruges
» Charleroi s'impose à Eupen
» L'AS Eupen conteste les suspicions de falsification de document

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Foot belge :: D1-
Sauter vers: