Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 “Dégoûtés pour Lucas”

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




“Dégoûtés pour Lucas” Empty
MessageSujet: “Dégoûtés pour Lucas”   “Dégoûtés pour Lucas” Icon_minitime03.05.11 2:01

Cheikhou Kouyaté pensait surtout à son équipier blessé... et à l'arbitrage

BRUXELLES Cheikhou Kouyaté pestait, comme de nombreux Anderlechtois, sur l’arbitrage.

“Nous n’avons pas douté, on était bien dans le match, il n’y avait rien à redire sur notre mentalité”, observait le grand Sénégalais, qui a dépanné dans l’axe défensif hier. “Mais on n’a pas réussi à concrétiser nos occasions et il faut bien dire que l’arbitre ne nous a pas non plus aidés, avec ces penaltys non-sifflés. Sur la première phase, Van Gijseghem me tient et m’empêche de jouer la balle, qu’il ne regarde même pas. En deuxième mi-temps, Veselinovic est clairement accroché. Et il y a aussi une faute oubliée sur Suarez. Trois erreurs comme ça, ça nous fait mal au coeur. C’est frustrant. Parce que ça nous coûte deux points…”

Les regrets mauves sont d’autant plus grands que dans le jeu, Anderlecht a été globalement supérieur. “Bruges n’a pas l’habitude de jouer comme ça. Mais on leur a mis la pression et ils ont eu des difficultés à sortir.”

Le résultat aurait-il été différent avec Biglia sur le terrain pendant toute la rencontre ? La sortie de l’Argentin sur civière a en tous les cas marqué ses équipiers.

“Tout le monde a été dégoûté par la blessure de Lucas Biglia. C’est notre maître à jouer et il était vraiment au meilleur de sa forme.”

Quand nous avons appris à Kouyaté que Biglia ne jouerait plus cette saison, il a encore davantage fait la grimace. “C’est triste. C’est un leader en moins, mais nous sommes bien obligés de faire sans lui. Jouer comme Lucas, c’est impossible : il est unique. Nous devrons trouver d’autres solutions et cravacher…”

Anderlecht, désormais troisième vu le règlement des playoffs, doit maintenant se déplacer à Genk. Sans Biglia. Et sans droit à l’erreur.


PAS DE CHANCE POUR LE CAPITAINE DE L EQUIPE B ARGENTINE EN SECONDE MI TEMPS!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




“Dégoûtés pour Lucas” Empty
MessageSujet: Re: “Dégoûtés pour Lucas”   “Dégoûtés pour Lucas” Icon_minitime03.05.11 2:02

EUHHH ET EN MATCH AMICAL !

SPECIAL DEDICACE A ANTI WITSEL!!!
Revenir en haut Aller en bas
JPA
Admin
JPA


Messages : 1318
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/04/2011

“Dégoûtés pour Lucas” Empty
MessageSujet: Re: “Dégoûtés pour Lucas”   “Dégoûtés pour Lucas” Icon_minitime03.05.11 4:27

pffffffff petit club qui sait que rouspéter sur l'arbitrage!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lespariasdescensures.1fr1.net
Contenu sponsorisé





“Dégoûtés pour Lucas” Empty
MessageSujet: Re: “Dégoûtés pour Lucas”   “Dégoûtés pour Lucas” Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
“Dégoûtés pour Lucas”
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mbokani : « J'ai fait tout ce que j'ai pu pour moi et pour l'équipe »
» Le Spartak de Moscou sur Lucas Biglia
» Lucas Biglia pas repris avec l’Argentine
» Guillaume Gillet : “Mon but ? Lucas a bien joué le coup”
» Soirée parfaite pour les “Dragons", descente assurée pour Eupen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Foot belge :: D1-
Sauter vers: