Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Guillaume Gillet : “Mon but ? Lucas a bien joué le coup”

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
anti-witsel

anti-witsel


Messages : 309
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/04/2011
Localisation : rochefort

Guillaume Gillet : “Mon but ? Lucas a bien joué le coup” Empty
MessageSujet: Guillaume Gillet : “Mon but ? Lucas a bien joué le coup”   Guillaume Gillet : “Mon but ? Lucas a bien joué le coup” Icon_minitime12.09.11 18:44

Il n’a pas livré une partie exceptionnelle, mais son but subtil a permis à Anderlecht de tuer le match. Titularisé dans l’entrejeu hier, Guillaume Gillet analyse la prestation de son équipe :
“En première période, ce fut très positif, notamment dans la qualité de jeu. Malgré ce but, nous étions toujours à la merci d’un retour de Courtrai. Ensuite, je marque le second but. Certes, je pensais tout de même que nous allions dérouler plus facilement après ce break, mais on a su gérer les débats, sans trop user dans nos forces, ce qui est toujours positif.”
Sans doute les Bruxellois étaient-ils déjà focalisés sur le match européen de jeudi ? “Peut-être, mais le plus important reste la victoire” , soulignait le Liégeois. “Oublions les 25 dernières minutes.”
L’ex-Gantois se félicitait à juste titre d’avoir marqué, même s’il a profité d’un moment d’égarement dans la défense flandrienne.
“Un but résulte toujours d’une faute quelle qu’elle soit” , ajoute le médian. “Lucas (NdlR : Biglia) a bien joué le coup, c’était un bel assist, sa passe était parfaite. Les jeux de tête de Juhasz ou de Wasyl sont performants, mais nous devrions plus souvent effectuer ce genre de phases, avec le ballon au sol. Ça marche aussi !”
Guillaume Gillet a également une faculté que possèdent peu de milieux de terrain au Sporting : celle de marquer.
“C’est mon atout” , acquiesce-t-il. “J’espère ne pas perdre cette caractéristique. Mais il faut aussi que je rectifie mon pourcentage de déchets dans mon jeu. Car même si j’ai marqué tout ne fut pas parfait. Ce n’est pas aisé d’être décalé sur le côté droit de l’entrejeu, mais je commence à avoir mes automatismes.”
Pour la première fois de la saison, le Sporting a conservé le zéro derrière au Parc Astrid. Le Liégeois a apprécié la prestation de la ligne arrière bruxelloise :
“Derrière, nous avons été solides, malgré un quatuor défensif inédit. Les backs ont amené un apport offensif, le danger est souvent venu de l’arrière. Cheikou (NdlR : Kouyaté), lui, continue de prendre ses marques aux côtés de Roland (Juhasz).
Revenir en haut Aller en bas
jojo122

jojo122


Messages : 801
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/04/2011

Guillaume Gillet : “Mon but ? Lucas a bien joué le coup” Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Gillet : “Mon but ? Lucas a bien joué le coup”   Guillaume Gillet : “Mon but ? Lucas a bien joué le coup” Icon_minitime13.09.11 5:31

Gillet n'a pas le niveau pour ètre titulaire chez les mauves , Biglia - Gillet - Klesjtan c'est trop défensif cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Guillaume Gillet : “Mon but ? Lucas a bien joué le coup”
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» “Dégoûtés pour Lucas”
» Le Spartak de Moscou sur Lucas Biglia
» Lucas Biglia direction Arsenal?
» Lucas Biglia pas repris avec l’Argentine
» Gillet : “On soutient encore le coach”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Foot belge :: D1-
Sauter vers: