Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Gillet : “On soutient encore le coach”

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JPA
Admin
JPA


Messages : 1318
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/04/2011

Gillet : “On soutient encore le coach” Empty
MessageSujet: Gillet : “On soutient encore le coach”   Gillet : “On soutient encore le coach” Icon_minitime05.08.11 19:46

Gillet : “On soutient encore le coach”




Guillaume Gillet reste confiant : “Notre équipe a quand même de la gueule…”

ANDERLECHT “À Louvain, après la pause, on n’avait plus aucun fonds de jeu et nous étions dépassés physiquement. On a bafoué notre football.”

Comme à son habitude, Guillaume Gillet n’a pas été tendre quand il faut évoquer la triste défaite d’Anderlecht la semaine dernière face à OHL. Avant le duel déjà capital contre Malines, le Liégeois fait le point sur le malaise mauve. Sans concession, mais avec un certain optimisme…

“C’est triste à dire, mais c’était peut-être une bonne chose de commencer par une claque. Maintenant, c’est primordial de bien réagir contre Malines. Notamment pour montrer à tout le monde que nous sommes encore derrière l’entraîneur.”

La situation d’Ariël Jacobs est-elle un sujet de discussion dans le vestiaire ?

“Non. Je n’ai jamais entendu un équipier mettre ses choix en doute. On le soutient tous. À nous de montrer sur le terrain qu’on comprend ce qu’il veut. J’imagine que la situation actuelle est difficile pour lui, encore plus que pour nous. Il a plus de pression sur les épaules.”

Depuis le début de préparation, il exige que vous passiez plus de temps au club. Ça ne vous ennuie pas ?

“Je suis sûr que dans les grands clubs européens, c’est comme ça aussi : il faut prendre deux repas par jour au club et y faire la sieste. On va dans ce sens, surtout durant la préparation, afin de mieux nous connaître et d’avoir une meilleure hygiène de vie. Cela ne peut pas nous faire de mal. Mais il faut aussi voir les résultats sur le terrain. Si on voit que ça ne fonctionne pas, il ne faut pas avoir peur de changer certaines choses.”

Comme quoi ?“Comme ce qui nous a fait défaut sur les deux buts encaissés à Louvain. Sur le premier, c’est une faute à 40 mètres du but et le second, c’est une erreur de position. À la limite, c’est mieux d’encaisser de cette façon plutôt que d’être complètement dépassés… C’était surtout une question d’attention, de jugeotte, de placement et de communication.”

La mentalité affichée était-elle la bonne ?

“Je crois, oui. L’ambiance et la mentalité du groupe sont d’ailleurs meilleures que la saison dernière. Même si par moments on pourrait montrer plus de caractère. Il faut surtout que certains joueurs sortent du lot pour apporter leur expérience. J’en fais parie, comme Juhasz, Proto ou Suarez. Nous devons être plus présents quand on sent que l’équipe est dans le creux.”

N’y a-t-il pas aussi un manque de qualité dans l’effectif ?

“Notre composition à Louvain avait quand même de la gueule ! Canesin, Suarez, Reynaldo et Lukaku peuvent faire la différence. Au niveau de la concrétisation, on a Romelu mais il nous manque sans doute encore quelqu’un capable de marquer les yeux fermés. On attend que De Sutter revienne en bonne forme après tous ses pépins : il constituera une bonne solution… Et il faudra voir si on fait encore un transfert.”

Que se passera-t-il si vous ne battez pas Malines ?

“Il y aura plus de policiers et de chiens pour nous protéger à l’entraînement… Plus sérieusement : il est très rare qu’on soit battu deux fois de suite. Je suis confiant.”
Revenir en haut Aller en bas
https://lespariasdescensures.1fr1.net
gan2

gan2


Messages : 985
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 44
Localisation : FRANCHIMONT

Gillet : “On soutient encore le coach” Empty
MessageSujet: Re: Gillet : “On soutient encore le coach”   Gillet : “On soutient encore le coach” Icon_minitime05.08.11 20:48

Gilette toi c claire t intéret que jacob reste car si un nouveau coache arrive tu va vite te retrouver a westerlo pour finir ta carrière !!!!!!!!!!!! gazzzzzzz cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Gillet : “On soutient encore le coach”
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gillet : “On fait une croix sur le titre”
» Gillet: “Cette année, on veut aller loin !”
» Gillet: "Wasyl était comme un enfant"
» Gillet: “Je rentre dans les livres d’histoire”
» Gillet : “Impatients de voir des grands noms signer”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Foot belge :: D1-
Sauter vers: