Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 DD : «Jamais, en 27 ans...»

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gan2

gan2


Messages : 985
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 44
Localisation : FRANCHIMONT

DD : «Jamais, en 27 ans...» Empty
MessageSujet: DD : «Jamais, en 27 ans...»   DD : «Jamais, en 27 ans...» Icon_minitime25.10.11 18:59

A la veille de la réception de Lens en Coupe de la Ligue, Didier Deschamps s'est dit lundi «surpris» par les «propos injurieux» tenus à son égard par José Anigo, qui a été sanctionné.
Jamais, en 27 ans de vie professionnelle, je n'ai pu entendre des propos injurieux à mon égard comme cela a été le cas ici». A la veille de la réception de Lens, mardi soir en Coupe de la Ligue, Didier Deschamps est, par la force des choses, revenu sur les récents propos de José Anigo. L'entraîneur de l'OM s'est déclaré d'autant plus «surpris» par la sortie médiatique de son directeur sportif, que les deux hommes s'étaient expliqués vendredi soir.
«Nous avons eu un entretien de 45 minutes vendredi, raconte Deschamps, on s'est expliqué en tête-à-tête, il m'a dit les griefs qu'il avait à mon égard, je lui ai dit les miens. J'avais le sentiment d'avoir eu une discussion constructive, on s'est serré la main.» S'il paraît affecté par cette histoire, "DD" assure cependant qu'il «aime ce club». «La situation sur le plan sportif est compliquée et l'important, c'est de tout mettre en oeuvre pour aller le plus haut possible».



Anigo sanctionné
Dans la foulée du succès contre Ajaccio (2-0), Anigo avait publiquement reproché au technicien d'avoir implicitement remis en doute sa solidarité lors de la conférence de presse d'avant-match. Dans un communiqué, le président du club, Vincent Labrune, a indiqué lundi qu'une sanction financière avait été prise à son encontre. «Plus que jamais, à l'Olympique de Marseille, l'intérêt général doit primer sur les intérêts particuliers, a-t-il rappelé. Et ce qui guide l'intérêt général, ce sont surtout, et avant tout, les résultats de notre équipe. (...) Une feuille de route et une mission précise ont été données à chacun en début de saison. Elles ont été acceptées par les intéressés et doivent être respectées. Vues les échéances importantes qui nous attendent, je ne tolèrerai plus aucun écart ou états d'âme exprimés publiquement qui puissent compromettre la bonne marche du club.»
Revenir en haut Aller en bas
jojo122

jojo122


Messages : 801
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/04/2011

DD : «Jamais, en 27 ans...» Empty
MessageSujet: Re: DD : «Jamais, en 27 ans...»   DD : «Jamais, en 27 ans...» Icon_minitime25.10.11 22:54

pas la joie du coté de la cannebière , faut pas oublier que DD a ramené le titre après plusieurs années de disette cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
DD : «Jamais, en 27 ans...»
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Standard plus que jamais candidat au titre
» Berrier: “Jamais raté un penalty”
» Fellaini : “Du jamais vu pour nous”
» Le Standard n'a jamais eu autant de moyens financiers
» Neuer: "La Mannschaft n'a jamais eu une telle qualité"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Foot internationnal-
Sauter vers: