Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Fellaini : “Du jamais vu pour nous”

Aller en bas 
AuteurMessage
gan2

gan2


Messages : 985
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 44
Localisation : FRANCHIMONT

Fellaini : “Du jamais vu pour nous” Empty
MessageSujet: Fellaini : “Du jamais vu pour nous”   Fellaini : “Du jamais vu pour nous” Icon_minitime09.10.11 23:54

Marouane Fellaini reviendra dans l’équipe pour “le plus grand match de sa carrière ”

Si Georges Leekens se montrait hier encore prudent quant à l’état physique de Marouane Fellaini, le médian, suspendu pour la réception du Kazakhstan, n’a lui pas fait de mystère : il est totalement rétabli. “J’avais un œdème au mollet mais c’est fini. Je m’entraînais individuellement depuis mercredi et la séance collective m’a fait du bien aujourd’hui (NdlR : hier).”

Sauf catastrophe, le grand Marouane sera bien de retour dans l’équipe mardi en Allemagne. Il pourra y apporter son gabarit et sa puissance physique. Autant dire que ce ne sera pas du luxe face à la solide Mannschaft. “C’est le coach qui décidera si je joue”, précise-t-il modestement. “Mais je serai là si on a besoin de moi, c’est certain. ” Vendredi, Marouane Fellaini a suivi le large succès face au Kazakhstan depuis les tribunes du stade Roi Baudouin. Il a pu savourer sa soirée. “J’étais quand même nerveux pendant la première demi-heure ” , concède-t-il. “On jouait bien mais le but ne voulait pas tomber. Une fois le penalty inscrit par Timmy, cela allait mieux. On a vu une bonne rencontre des Diables avec quelques beaux gestes en prime. Bravo, ils ont fait le boulot. On a maintenant droit à notre finale en Allemagne mardi. ”

Un adversaire que le joueur d’Everton a scouté une fois rentré à sa chambre au Crowne Plaza de Diegem. “ Les Allemands sont très forts, notamment Özil, mais les Turcs ont quand même eu plusieurs occasions. Les infiltrations de la deuxième ligne ont fait mal à notre futur adversaire. C’était intéressant à noter. ”

Marouane Fellaini y croit. Les Diables peuvent gagner cette “finale” . “Ce sera le match le plus important de ma carrière internationale. C’est la première fois que notre jeune groupe est en mesure de se qualifier pour un grand tournoi. C’est du jamais vu pour nous. Le stress ? On joue tous des grands matches en club, on sera prêt. Je suis convaincu qu’on aura des occasions. Il suffira de les mettre… ”




Revenir en haut Aller en bas
 
Fellaini : “Du jamais vu pour nous”
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bayat : « Pauwels est une créature bizarre »
» "Nous allons à Birmingham pour gagner"
» Vanden Stock : “Le ballon roule pour nous”
» Belgique-Turquie, ça sera sans Fellaini
» Pour faire ça, la Turquie aurait pu nous laisser passer...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Foot belge :: Diables Rouges-
Sauter vers: