Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Jürgen Klopp, l'entraineur qui fume pour préparer ses coups fumants

Aller en bas 
AuteurMessage
gan2

gan2


Messages : 985
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 44
Localisation : FRANCHIMONT

Jürgen Klopp, l'entraineur qui fume pour préparer ses coups fumants Empty
MessageSujet: Jürgen Klopp, l'entraineur qui fume pour préparer ses coups fumants   Jürgen Klopp, l'entraineur qui fume pour préparer ses coups fumants Icon_minitime14.10.11 21:41

Jürgen Klopp est un des entraineurs les plus atypiques de la Bundesliga. Ce Che Guevara des bancs de touche s'inscrit dans la lignée des Robert Waseige, Guy Thys, Ernst Happel et autres Johan Cruijff. Il fume et ne s'en cache pas.



La cigarette et le cigare sont devenus tabous dans le monde du football. Alors qu'il fut une époque où les volutes bleues de fumée faisaient partie du paysage des stades, aujourd'hui, il est interdit de fumer jusqu'en tribune.

Pourtant, Jürgen Klopp, le jeune entraineur des champions d'Allemagne, reste un accro revendiqué du cigare. "Je fume plus que je le devrais et moins que je le pourrais, s'est-il confié dans l'édition allemande de Playboy. Les joueurs savent bien sûr que je fume, impossible de le cacher. Même si j'évite de fumer devant eux".

Pour l'entraineur de Dortmund, pas de risque cependant qu'il donne le mauvais exemple à ses joueurs. "Si je devais leur offrir un cigare, la plupart des joueurs ne sauraient même pas ce qu'ils doivent faire en le portant à la bouche : aspirer ou souffler?"

Enfin, Klopp en rajoute encore une couche en avouant qu'il est un adepte du vin. "Moi, je bois couramment du vin blanc. Mais je ne suis pas un connaisseur. Je peux juste dire si j'aime ou pas. Et si j'aime pas, j'ajoute quelques glaçons dans mon verre, et c'est résolu".

Revenir en haut Aller en bas
 
Jürgen Klopp, l'entraineur qui fume pour préparer ses coups fumants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Riga : “Pas idéal pour préparer un Clasico”
» Bertrand Crasson a été arrêté pour coups et blessures
» Leekens : “Aucun Diable ne fume du cannabis”
» Le coach de Gouy: "les joueurs m'ont roué de coups alors que j'étais au sol"
» Soirée parfaite pour les “Dragons", descente assurée pour Eupen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Foot internationnal-
Sauter vers: