Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le coach de Gouy: "les joueurs m'ont roué de coups alors que j'étais au sol"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
la buse des ardennes

la buse des ardennes


Messages : 308
Réputation : -2
Date d'inscription : 02/06/2011

Le coach de Gouy: "les joueurs m'ont roué de coups alors que j'étais au sol" Empty
MessageSujet: Le coach de Gouy: "les joueurs m'ont roué de coups alors que j'étais au sol"   Le coach de Gouy: "les joueurs m'ont roué de coups alors que j'étais au sol" Icon_minitime12.10.11 20:02

Le coach de Gouy, Stéphane Brabant, s'est fait molester par des joueurs de Forchies B ce week-end. Il est en incapacité de travail pour deux semaines, à cause de maux de dos: “ Tout ça parce que j'ai fait une petite remarque à l'arbitre. ” Il a porté plainte à la police, en donnant les noms des coupables.... qu'il connaissait bien pour avoir joué en corps avec eux.

Rédaction en ligne

Publié le 12/10 à 08h00

Le coach de Gouy est sans conteste un caractère fort, qui n'hésite pas, parfois, à donner de la voix durant le match. Dimanche, il a sans doute lâché la remarque de trop... celle qui a mis le feu aux poudres.

"L'un de mes joueurs s'est fait faucher par un défenseur filamarchois, témoigne-t-il à La Nouvelle Gazette, et j'ai simplement demandé à l'arbitre si cela ne méritait pas un carton jaune. Je me suis fait insulter durant toute la fin de la rencontre, avant que cela n'aille encore plus loin après le coup de sifflet final... : Je suis d'abord tombé par terre, car j'ai glissé sur l'herbe mouillée. Les joueurs adverses en ont profité pour me donner des coups au sol. J'ai juste essayé de me défendre, tant bien que mal. ”

Le médecin a diagnostiqué une contusion au niveau du nerf sciatique: "Je souffre aussi à la jambe droite. J'ai la chance de ne pas avoir de marques au visage, car je me suis protégé un maximum avec les bras. Ce sont eux qui ont tout pris. Je suis durant deux semaines en incapacité de travail. L'assurance de mon employeur va prendre les frais en charge, et je ne vais finalement presque rien perdre financièrement dans l'aventure. Mais c'est une situation difficile à vivre. J'ai une famille à nourrir, et je ne peux pas me permettre d'être ainsi sur le flanc. ”

Le mentor a porté plainte à la police: “ Ils sont clairement identifiés, car j'ai donné leurs noms à la police. Le pire, c'est que ce sont des garçons que je connais bien, pour avoir joué avec eux en Corpo. Ce sont des énergumènes, qui sont allés beaucoup trop loin.
Revenir en haut Aller en bas
JPA
Admin
JPA


Messages : 1318
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/04/2011

Le coach de Gouy: "les joueurs m'ont roué de coups alors que j'étais au sol" Empty
MessageSujet: Re: Le coach de Gouy: "les joueurs m'ont roué de coups alors que j'étais au sol"   Le coach de Gouy: "les joueurs m'ont roué de coups alors que j'étais au sol" Icon_minitime12.10.11 23:41

rhooooooo
Revenir en haut Aller en bas
https://lespariasdescensures.1fr1.net
 
Le coach de Gouy: "les joueurs m'ont roué de coups alors que j'étais au sol"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vol de 3 joueurs
» Mondial -17 ans : 109 joueurs positifs !
» Le Lierse va virer ... 19 joueurs!
» Standard: 19 joueurs pour aller à Zurich
» Jacobs : “Je défendrai toujours mes joueurs”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Foot belge :: D1-
Sauter vers: