Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Jacobs : “Je défendrai toujours mes joueurs”

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JPA
Admin
JPA


Messages : 1318
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/04/2011

Jacobs : “Je défendrai toujours mes joueurs” Empty
MessageSujet: Jacobs : “Je défendrai toujours mes joueurs”   Jacobs : “Je défendrai toujours mes joueurs” Icon_minitime11.05.11 19:06

Jacobs : “Je défendrai toujours mes joueurs”



Ariël Jacobs regrette le 3-0 à Bruges, “et à l’avenir, un joueur avec 6 jaunes ne jouera plus en phase classique”

Mais pourquoi donc est-ce qu’Anderlecht accueille Gand en ayant récolté 11 points de moins que le Standard ? Ariël Jacobs a été confronté à plusieurs raisons possibles.

L’entraîneur ? Jacobs : “L’entraîneur est toujours fautif quand on ne gagne pas. Ce sont les joueurs qui gagnent et l’entraîneur qui perd. Mon avenir ? Il n’est pas important. J’ai un contrat d’un an, mais on sait que suite à des résultats, vous pouvez être sujet à une décision. C’est le sort de chaque entraîneur. Mais il ne faut jamais avoir peur.”

Les playoffs ? Jacobs : “On peut penser que ce n’est pas correct d’avoir divisé nos points, mais le règlement est le règlement. Si on ne doit jouer qu’à partir de mars, comme Gillet le suggère ? Il faut terminer dans les 6 premiers. Mais je m’en veux surtout au niveau des cartes. Je ne commencerais plus les playoffs avec quelqu’un qui a huit jaunes. À six jaunes dans le championnat classique, il ne jouerait plus.”

La mentalité ? Jacobs : "Contre Bruges et Genk, j’ai vu du jusqu’au-boutisme. Nous avons donné le maximum jusqu’à la dernière minute. Je n’avais pas vu cela dans nos deux premiers matches. Surtout le match contre Bruges me donne le plus de regrets à ce niveau-là.”

Les blessés ? Jacobs : “C’est le sort. On ne peut rien y faire. Et ceux qui reviennent ne sont pas encore à 100 %. Deschacht était soi-disant prêt après le match de réserves contre Bruges, mais on ne l’a plus vu sur le terrain pendant une semaine. Legear n’a pas fait un entraînement collectif entier avant ce mardi. Et Kanu a besoin de repos. Il ne sait pas jouer les trois matches.”

Un manque de qualité ? “Je vais toujours défendre mon groupe. Il manque quelque chose à chaque équipe. Même à Schalke ou au Real, qui ne se sont pas qualifiés pour la finale de la C1.”
Revenir en haut Aller en bas
https://lespariasdescensures.1fr1.net
Sir Garfield




Messages : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/04/2011

Jacobs : “Je défendrai toujours mes joueurs” Empty
MessageSujet: Re: Jacobs : “Je défendrai toujours mes joueurs”   Jacobs : “Je défendrai toujours mes joueurs” Icon_minitime11.05.11 20:46

Le contraire est moins vrai.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jacobs : “Je défendrai toujours mes joueurs” Empty
MessageSujet: Re: Jacobs : “Je défendrai toujours mes joueurs”   Jacobs : “Je défendrai toujours mes joueurs” Icon_minitime11.05.11 22:05

Il faut terminer dans les 6 premiers. Mais je m’en veux surtout au niveau des cartes. Je ne commencerais plus les playoffs avec quelqu’un qui a huit jaunes. À six jaunes dans le championnat classique, il ne jouerait plus.”

OUIN OUIN LE CALIMERO EST DE RETOUR!!

JE SUPPOSE QU IL PARLE POUR JUHASH ....ET BIEN LE JOUR OU ROLANDE LA DANSEUSE AUX PETITS TROUS A PRIS SON 10 IEME JAUNE IL MERITAIT LA ROUGE DONC PAS DE REGRET HEIN LA GRANDE STAR DE DIEGEM !!!LOL

POUR CE QUI EST DE DIRE QU IL SUFFIT D ETRE DANS LES 6 L AVANT CENTRE DE D3 PENSE PEUT ETRE QUE TOUT LE MONDE EST CAPABLE DE FAIRE 19 SUR 21 EN PO?

TU UN GROS LOOSER ARIEL !!!
Revenir en haut Aller en bas
gan2

gan2


Messages : 985
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 44
Localisation : FRANCHIMONT

Jacobs : “Je défendrai toujours mes joueurs” Empty
MessageSujet: Re: Jacobs : “Je défendrai toujours mes joueurs”   Jacobs : “Je défendrai toujours mes joueurs” Icon_minitime12.05.11 2:41

LOL, ariel samedi il va falloire plus que de la combativité et de l'engagement contre la fusée rouche, il va falloire du talent et là ta un gros probleme , TANT A PAS ET T JOUEURS NON PLUS MOUARFFFFFFFFFFFFFFFFFFF!!!!!!!!!!!!!!!!!

SAMEDI C LA MISE A MORT !!!!!!!!!!!!!!!! cheers gazzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jacobs : “Je défendrai toujours mes joueurs” Empty
MessageSujet: Re: Jacobs : “Je défendrai toujours mes joueurs”   Jacobs : “Je défendrai toujours mes joueurs” Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jacobs : “Je défendrai toujours mes joueurs”
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les joueurs de Poltava toujours bloqués à Kiev
» vol de 3 joueurs
» Standard: 19 joueurs pour aller à Zurich
» Le Lierse va virer ... 19 joueurs!
» Jacobs : “Ce n’est pas comparable à l’AEK”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Foot belge :: D1-
Sauter vers: