Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Jacobs : “Ce n’est pas comparable à l’AEK”

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
anti-witsel

anti-witsel


Messages : 309
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/04/2011
Localisation : rochefort

Jacobs : “Ce n’est pas comparable à l’AEK” Empty
MessageSujet: Jacobs : “Ce n’est pas comparable à l’AEK”   Jacobs : “Ce n’est pas comparable à l’AEK” Icon_minitime12.09.11 18:45

Le match de Coupe d’Europe de jeudi soir contre Athènes est déjà dans tous les esprits
Les Bruxellois se montraient satisfaits à l’issue de la partie, sans toutefois verser dans l’euphorie.
Ariël Jacobs : “Je suis content du bon début de match. Le 1-0 était le fruit d’une très belle phase, ensuite le rythme a baissé, mais sans faire de talonnade comme les Diables Rouges… Nous avons manqué de concentration, il y eut trop d’espaces entre les lignes. On perdait trop facilement le ballon. Néanmoins, certaines accélérations collectives m’ont fait plaisir. En seconde période, nous avons mal débuté. Il y a eu un black-out sur une phase arrêtée de Courtrai, mais nous avons pu doubler la mise. Suarez et Jova ont souvent permuté. J’accepte cela, mais ils ne peuvent pas camper dix minutes sur le flanc droit juste parce que leur compagne se trouve de ce côté… La victoire fait du bien, mais le rendez-vous européen de jeudi n’est pas comparable à ce match-ci.”
Fernando Canesin Matos : “ Nous avons livré une bonne première période. C’était très important de marquer vite, et c’est ce que nous avons fait. En seconde période, le rythme a baissé, mais à 2-0, on pouvait se le permettre. Le plus important était cette victoire. Maintenant, une rencontre très importante nous attend jeudi. C’est le début de la Coupe d’Europe, et on va travailler cette semaine pour battre l’AEK Athènes.”
Cheikhou Kouyaté : “ Courtrai est une équipe bien organisée. Heureusement, nous avons pu vite marquer grâce au but de Jova novic. Après le 2-0, l'essentiel était acquis. En défense, j’étais aujourd’hui entouré de trois gars expérimentés comme Deschacht, Juhasz et Wasilewski. Nous avons bien communiqué. Moi, je suis plus jeune et je les écoute beaucoup. Dès lundi, il s’agira de préparer un match beaucoup difficile. Contre l’AEK Athènes, cela jouera beaucoup plus vite. Il s’agira de bien récupérer en vue de cette Coupe d’Europe.”
Revenir en haut Aller en bas
jojo122

jojo122


Messages : 801
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/04/2011

Jacobs : “Ce n’est pas comparable à l’AEK” Empty
MessageSujet: Re: Jacobs : “Ce n’est pas comparable à l’AEK”   Jacobs : “Ce n’est pas comparable à l’AEK” Icon_minitime13.09.11 5:28

l'AEK n'est pas Coutrai , c'est déja passé juste contre Bursaspor , hormis la première mi temps qui était pas mal , la deuxième mi temps était d'un niveau très moyen .
Revenir en haut Aller en bas
 
Jacobs : “Ce n’est pas comparable à l’AEK”
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jacobs et De Sutter ne se parlent pas
» 4 ans que Jacobs est à la tête des Mauves
» Jacobs : "une phase litigieuse en fin de partie"
» Jacobs attend plus de Jova
» Jacobs pas (encore) menacé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Foot belge :: D1-
Sauter vers: