Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Suarez: « Mon coup de gueule en stage m’a soulagé »

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gan2

gan2


Messages : 985
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 44
Localisation : FRANCHIMONT

Suarez: « Mon coup de gueule en stage m’a soulagé »  Empty
MessageSujet: Suarez: « Mon coup de gueule en stage m’a soulagé »    Suarez: « Mon coup de gueule en stage m’a soulagé »  Icon_minitime14.10.11 21:36

L'homme en forme du début de saison des Mauves, Matias Suarez se sent « enfin important à Anderlecht ». Il revient sur son début de saison avec le Sporting d’Anderlecht.

Matias Suarez: « Je sens que mes coéquipiers comptent sur moi. Mon coup de gueule en stage m’a soulagé. Je ne sais pas si j’avais raison, mais j’ai dit ce que je pensais. Durant le dernier hiver, je voulais vraiment quitter Anderlecht. Je ne cache pas que ce serait beau de gagner le Soulier d’Or. Tout le monde veut être élu meilleur joueur d’un championnat, mais je ne me mets pas ça en tête. Je veux gagner des matches et être champion avec Anderlecht, pour jouer la Ligue des Champions » explique-t-il dans la DH les Sports.
Il reprend : « Je ne suis pas content de mes dernières prestations. Même pas de ma rencontre à Moscou, où j’ai pourtant marqué. Je n’ai pas été assez présent dans le match. On était tous un peu fatigués, lors des derniers matches. En Argentine, j’étais meilleur qu’ici, et je me sentais mieux. Mais je ne voudrais pas y retourner. La sécurité est un grand problème. Après une défaite dans un Clasico, ma voiture a été démolie et mes fenêtres ont été cassées. C’est autre chose qu’un Anderlecht - Standard. J’appelle ma maman tous les jours pour être sûr que rien ne lui arrive. »


Revenir en haut Aller en bas
jojo122

jojo122


Messages : 801
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/04/2011

Suarez: « Mon coup de gueule en stage m’a soulagé »  Empty
MessageSujet: Re: Suarez: « Mon coup de gueule en stage m’a soulagé »    Suarez: « Mon coup de gueule en stage m’a soulagé »  Icon_minitime14.10.11 23:32

lui reste une chose trouvé la régularité , dans ce cas les mauves ne pourront plus le retenir très lontemps cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Suarez: « Mon coup de gueule en stage m’a soulagé »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» “Suarez, c’est Boussoufa, ou mieux”
» Rennes abandonne la piste Suarez
» Matias Suarez: "Ariël Jacobs ne m'a fait aucun cadeau..."
» Jacobs s'est opposé au départ de Suarez
» Suarez: "Je resterai à Anderlecht si je joue"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Foot belge :: D1-
Sauter vers: