Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 “Suarez, c’est Boussoufa, ou mieux”

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gan2

gan2


Messages : 985
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 44
Localisation : FRANCHIMONT

“Suarez, c’est Boussoufa, ou mieux” Empty
MessageSujet: “Suarez, c’est Boussoufa, ou mieux”   “Suarez, c’est Boussoufa, ou mieux” Icon_minitime17.09.11 22:48

Ses équipiers admirent leur Argentin : “Pourvu qu’il finisse la saison chez nous !”

ANDERLECHT Anderlecht ne parle plus que d’un joueur, après sa démonstration contre l’AEK : Matias Suarez. C’est sur lui qu’Anderlecht compte pour vaincre Gand, le co-leader du championnat. Ses coéquipiers trouvent à peine leurs mots pour décrire la valeur de leur Argentin, auteur d’un triplé, jeudi. Un aperçu.

Olivier Deschacht : “Il est inarrêtable. S’il continue ainsi, on le perdra l’année prochaine. Il faut peut-être songer à le mettre sur le banc de temps en temps (Rires). Il est vraiment trop fort. J’espère qu’il ne va pas se blesser. Vu le départ de Legear, il est devenu le joueur le plus important d’Anderlecht. J’espère qu’il se rend compte de sa valeur parce que ce n’est que quand il a confiance qu’il casse la baraque. La saison passée, il brillait un match sur deux. Maintenant, il est presque toujours l’homme du match. Il a repris le rôle de Bouss. Sauf que Mbark donnait également de la voix. Mati est plus silencieux, mais il fait parler ses pieds.”

Roland Juhasz : “Le Suarez actuel est même un niveau supérieur à Boussoufa. Bouss était également très technique, mais Mati a cet élément de surprise dans son jeu dont peu de joueurs disposent. Avec ce niveau-ci, il a sa place en équipe nationale d’Argentine. Je suis très content qu’il soit encore à Anderlecht. Offensivement, Anderlecht baigne dans le luxe. Canesin me plaît énormément, et on va bientôt récupérer Vargas et Mbokani. À l’entraînement, je préférais jouer contre un Lukaku, dont le profil me convient mieux que Suarez.”

Guillaume Gillet : “J’espère une chose : que Suarez va terminer la saison avec nous. Quand je lis quels clubs ont envoyé un visionneur contre l’AEK (NdlR : notamment le Bayern, Liverpool, Brême, Everton et Newcastle), je crains le pire. Si moi, j’étais un grand club et que je voyais ça, je n’hésiterais pas. Suarez est une arme fatale qui n’arrête pas de carburer. Oui, ce Mati-ci est le meilleur joueur avec qui j’ai joué dans ma carrière, même si Boussoufa avait également une grande importance. J’ai l’impression que Suarez gère mieux ses efforts que dans le passé. Il a un coup de reins qui fait mal à n’importe qui. Même à l’entraînement, il ne nous épargne pas. Mais il garde ses vrais exploits pour les matches, et tant mieux.”

Cheikhou Kouyaté : “Est-ce que je ne vous avais pas dit, après le match à Bursaspor, que Suarez était un extraterrestre ? En voici encore la preuve. C’est un phénomène, un véritable artiste, et il n’a pas encore fini de montrer son talent. Je suis fan de lui, et il le sait. Oli (NdlR : Deschacht) avait demandé le premier maillot de Lukaku dans son nouveau club. Je vais déjà réserver mon maillot auprès de Mati (Rires). On parle toujours des transferts de Jovanovic et des autres. Ce sont des réussites, mais pour moi, c’est Suarez le meilleur de tous. Son secret ? Il faut qu’il sente que tout le monde le trouve le meilleur. À force de répéter C’est toi, c’est toi !, il vous sort des choses comme jeudi soir. Quel régal quand on est dans la même équipe que lui !”




Revenir en haut Aller en bas
jojo122

jojo122


Messages : 801
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/04/2011

“Suarez, c’est Boussoufa, ou mieux” Empty
MessageSujet: Re: “Suarez, c’est Boussoufa, ou mieux”   “Suarez, c’est Boussoufa, ou mieux” Icon_minitime19.09.11 23:39

il fait 5 bon match , et on en fait déja des vedettes lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




“Suarez, c’est Boussoufa, ou mieux” Empty
MessageSujet: Re: “Suarez, c’est Boussoufa, ou mieux”   “Suarez, c’est Boussoufa, ou mieux” Icon_minitime19.09.11 23:41

Mouaarfffff

Dans 6 matchs il fait dodo comme chaque année ,ils sont vraiment con ces mauves! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jojo122

jojo122


Messages : 801
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/04/2011

“Suarez, c’est Boussoufa, ou mieux” Empty
MessageSujet: Re: “Suarez, c’est Boussoufa, ou mieux”   “Suarez, c’est Boussoufa, ou mieux” Icon_minitime19.09.11 23:45

coke en stock a écrit:
Mouaarfffff

Dans 6 matchs il fait dodo comme chaque année ,ils sont vraiment con ces mauves! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes


c'est la nouvelle vedette au parc a truites lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





“Suarez, c’est Boussoufa, ou mieux” Empty
MessageSujet: Re: “Suarez, c’est Boussoufa, ou mieux”   “Suarez, c’est Boussoufa, ou mieux” Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
“Suarez, c’est Boussoufa, ou mieux”
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boussoufa, Carlos, Eto'o et Torres ?
» Jacobs s'est opposé au départ de Suarez
» Boussoufa mis en cause dans une bagarre en Belgique
» Quand Boussoufa voit clair.... Sur papier, le Standard est la meilleure équipe du championnat
» Rennes abandonne la piste Suarez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Foot belge :: D1-
Sauter vers: