Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Jacobs s'est opposé au départ de Suarez

Aller en bas 
AuteurMessage
gan2

gan2


Messages : 985
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 44
Localisation : FRANCHIMONT

Jacobs s'est opposé au départ de Suarez Empty
MessageSujet: Jacobs s'est opposé au départ de Suarez   Jacobs s'est opposé au départ de Suarez Icon_minitime17.09.11 22:40

[b]Flamboyant depuis le début de saison, étincelant face à l'AEK, Mati Suarez semble avoir enfin trouvé ses marques à Anderlecht. Et pourtant, il aurait déjà pu quitter le club à plusieurs reprises mais Ariel Jacobs voulait le conserver.

"J'ai toujours été persuadé qu'il avait les qualités pour réussir ici. D'ailleurs, il y a deux ans, quand un club russe est arrivé avec une grosse offre, j'ai été l'un des seuls à vouloir le retenir", a déclaré Ariel Jacobs en conférence de presse. Depuis Rennes, ou Wolfsburg ont formulé des offres concrètes. Elles aussi refusées.

Irrégulier et souvent cantonné au banc de touche, l'ancien attaquant de Belgrano n'était pas en confiance et ne se sentait (assez) pas soutenu. Cet été, il a même regretté publiquement un manque de dialogue avec son entraîneur. "Notre relation n'a pas changé. C'est Mati qui a évolué à tous les niveaux et pas seulement à la finition", a précisé Jacobs.

Revenir en haut Aller en bas
 
Jacobs s'est opposé au départ de Suarez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jacobs: "Suarez et Jova se cherchaient trop"
» Matias Suarez: "Ariël Jacobs ne m'a fait aucun cadeau..."
» “Suarez, c’est Boussoufa, ou mieux”
» Rennes abandonne la piste Suarez
» Suarez: "Je resterai à Anderlecht si je joue"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Foot belge :: D1-
Sauter vers: