Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Jacobs: "Suarez et Jova se cherchaient trop"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
anti-witsel

anti-witsel


Messages : 309
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/04/2011
Localisation : rochefort

Jacobs: "Suarez et Jova se cherchaient trop" Empty
MessageSujet: Jacobs: "Suarez et Jova se cherchaient trop"   Jacobs: "Suarez et Jova se cherchaient trop" Icon_minitime12.09.11 18:44

Découvrez les réactions des joueurs au micro de Belgacom TV à l'issue de la rencontre
BRUXELLES
Nfor (attaquant Courtrai) : "A Courtrai il y a assez de joueurs de valeur pour remplacer chacun. Donc l'absence de Veselinovic n'a pas tellement pesé. Je trouve qu'on aurait pu repartir avec un point. Cela aurait été mérité."

Canesin (milieu Anderlecht) : "Je pense qu'on a fait une bonne première mi-temps. En 2e, il y avait moins de rythme. Maintenant on a un match très important en Europa League. Ca se passe très bien pour le moment dans le groupe. On travaille pour ça."

Kouyaté (défenseur Anderlecht) : "On a fait le travail dès le début du match face à une équipe très bien organisée. Quand l'essentiel était fait, on a juste tenté de ne plus encaisser. On a bien parlé avec toute l'expérience des gars (Wasil, Juhasz, Deschacht) derrière. Contre l'AEK Athènes, ce ne sera pas facile. Ca va aller plus vite donc on doit bien se préparer."

Jacobs (coach Anderlecht): "Je crois qu'on a fait le match qu'il fallait pour une reprise après une interruption. On a très bien débuté le matche puis il y a eu quelques imprécisions. Puis on a joué par à-coups. Au niveau de efficacité, notre pourcentage de concrétisation doit être plus élevé. J'ai l'impression qu'en 2e mi-temps Suarez et Jova se cherchaient trop. Je n'ai aucun problème à ce qu'ils changent de place, leur aisance technique leur permet de le faire. Beaucoup de joueurs à l'issue du match se sont plains de lourdeur. L seule occasion de but de Courtrai a eu lieu sur phase arrêtée. Jeudi ce sera une autre opposition. Le groupe sait qu'il faut tourner le bouton et être présent."

Vanhaezebroeck (coach Courtrai): "Je crois que quand tu vois tout le match, la meilleure équipe a gagné. Mais je crois qu'on n'a pas fait un mauvais match. On a essayé de revenir. On avait les décisions contre nous. Mais à Anderlecht, Bruges ou Liège, c'est toujours la même chose. Pour moi, il y a penalty. Mais je ne vais pas me plaindre de ça. Il faut vivre avec. J'ai plus de problème avec la manière dont on prend le 2e but. Ce n'est pas une leçon à tirer, c'est une leçon qu'on aurait dû connaitre. Gershon ne peut pas être blâmé pour ses erreurs. Les joueurs devront prendre leurs responsabilités. En 2e mi-temps on aurait pu égaliser. Mais on n'a pas été assez vif derrière et on n'a pas concrétisé."
Revenir en haut Aller en bas
jojo122

jojo122


Messages : 801
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/04/2011

Jacobs: "Suarez et Jova se cherchaient trop" Empty
MessageSujet: Re: Jacobs: "Suarez et Jova se cherchaient trop"   Jacobs: "Suarez et Jova se cherchaient trop" Icon_minitime13.09.11 5:31

Jova déja le sauveur des mauves ca veut tout dire du niveau de cette équipe , Suarez a fait ses 2 bon match cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Jacobs: "Suarez et Jova se cherchaient trop"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jacobs attend plus de Jova
» Jacobs s'est opposé au départ de Suarez
» Matias Suarez: "Ariël Jacobs ne m'a fait aucun cadeau..."
» Jacobs n'aime pas trop les fioritures à la façon "Diable Rouge"
» “Suarez, c’est Boussoufa, ou mieux”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Foot belge :: D1-
Sauter vers: