Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Matias Suarez: "Ariël Jacobs ne m'a fait aucun cadeau..."

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
la buse des ardennes

la buse des ardennes


Messages : 308
Réputation : -2
Date d'inscription : 02/06/2011

Matias Suarez: "Ariël Jacobs ne m'a fait aucun cadeau..." Empty
MessageSujet: Matias Suarez: "Ariël Jacobs ne m'a fait aucun cadeau..."   Matias Suarez: "Ariël Jacobs ne m'a fait aucun cadeau..." Icon_minitime22.10.11 21:22

Quatre buts et cinq assist en championnat ainsi que cinq réalisations sur la scène européenne. Matias Suarez n'a plus rien à voir avec le gamin frileux qui voulait rentrer chez lui, frustré de ne pas s'adapter... Enzo Scifo l'a rencontré en exclusivité. Car il faut en profiter, à ce rythme, il ne restera plus longtemps en Belgique... Extraits.

J.-M.GH.

Publié le 22/10 à 09h30

>Son renouveau. “ Depuis le début de saison, je me sens pousser des ailes. L'an dernier, j'avais perdu toute confiance en mes moyens. Quand j'avais l'occasion de jouer quelques minutes, je me plantais car je voulais bien faire. J'en faisais trop... Le coach ne m'a fait aucun cadeau. Si je joue, je ne le dois qu'à moi. Je dois néanmoins remercier ma famille, Lucas Biglia et José Garcia, le team manager, qui partage la même langue que moi. Aujourd'hui, tout a changé et je sais que je peux être un joueur important... ”

>Milan Jovanovic. “ Une très belle rencontre pour moi. Je connaissais le joueur, bien sûr, mais pas l'homme. Or, c'est un garçon très chaleureux et très attachant. Mais j'avoue qu'à force de nous chercher sur le terrain, nous exagérons un peu. ” (il rigole)

>Belgique. “ Je n'aimerais pas avoir à jouer contre Roland Juhasz (rires). Il est rugueux, puissant, fort dans les duels... Je suis bien content de l'avoir dans mon équipe. Le top-3 en Belgique? Biglia, Vargas et De Bruyne. ”

>Europa League. “ Anderlecht peut aller au bout de cette compétition, c'est possible. Mais l'objectif est simplement d'aller le plus loin possible.
Revenir en haut Aller en bas
anti-witsel

anti-witsel


Messages : 309
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/04/2011
Localisation : rochefort

Matias Suarez: "Ariël Jacobs ne m'a fait aucun cadeau..." Empty
MessageSujet: Re: Matias Suarez: "Ariël Jacobs ne m'a fait aucun cadeau..."   Matias Suarez: "Ariël Jacobs ne m'a fait aucun cadeau..." Icon_minitime23.10.11 6:08

faut arreter plus un club belge n'irras au bout d'une coupe d'europe mais allez le plus loin possible est un bon objectif
Revenir en haut Aller en bas
xenomorphe

xenomorphe


Messages : 138
Réputation : -6
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 42
Localisation : Belgium

Matias Suarez: "Ariël Jacobs ne m'a fait aucun cadeau..." Empty
MessageSujet: Re: Matias Suarez: "Ariël Jacobs ne m'a fait aucun cadeau..."   Matias Suarez: "Ariël Jacobs ne m'a fait aucun cadeau..." Icon_minitime23.10.11 19:09

finale brugge et rsca ready go
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matias Suarez: "Ariël Jacobs ne m'a fait aucun cadeau..." Empty
MessageSujet: Re: Matias Suarez: "Ariël Jacobs ne m'a fait aucun cadeau..."   Matias Suarez: "Ariël Jacobs ne m'a fait aucun cadeau..." Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matias Suarez: "Ariël Jacobs ne m'a fait aucun cadeau..."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dossier : Ariel Jacobs à l’heure des choix
» Anderlecht: Matias Suarez est “heureux d’avoir offert un tel spectacle au public”
» Ariël Jacobs va-t-il continuer en 4-4-2 ?
» Dans l’émission ”La Tribune ”, Ariël Jacobs s’est montré très heureux de son effectif
» Jacobs s'est opposé au départ de Suarez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Foot belge :: D1-
Sauter vers: