Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Anderlecht: Matias Suarez est “heureux d’avoir offert un tel spectacle au public”

Aller en bas 
AuteurMessage
jojo122

jojo122


Messages : 801
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/04/2011

Anderlecht: Matias Suarez est “heureux d’avoir offert un tel spectacle au public” Empty
MessageSujet: Anderlecht: Matias Suarez est “heureux d’avoir offert un tel spectacle au public”   Anderlecht: Matias Suarez est “heureux d’avoir offert un tel spectacle au public” Icon_minitime17.10.11 9:57

Matias Suarez a encore brillé ce dimanche soir. Auteur de l’assist sur le but d’ouverture, il a ensuite signé le 4-0 en enrhumant Laurent Ciman à la course. Le jeune Argentin fait des miracles avec ses compères de l’attaque, Dieumerci Mbokani et Milan Jovanovic.

dav.D.

Publié le 16/10 à 22h40

“ C’est le meilleur match d’Anderlecht depuis que je suis en Belgique ”, lançait celui qui se place incontestablement dans la course au Soulier d’Or, avec quatre buts et cinq assists en championnat. “ J’ai été très impressionné par la prestation de Mbokani en attaque et je m’entends déjà très bien avec Jovanovic également. Tous trois nous sommes compris très vite et c’est agréable de jouer dans une équipe pareille. Je suis heureux que nous ayons pu offrir un spectacle pareil aux supporters. ”
Revenir en haut Aller en bas
 
Anderlecht: Matias Suarez est “heureux d’avoir offert un tel spectacle au public”
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» “Suarez, c’est Boussoufa, ou mieux”
» Matias Suarez: "Ariël Jacobs ne m'a fait aucun cadeau..."
» Suarez: "Je resterai à Anderlecht si je joue"
» Anderlecht: 42 supporters verbalisés pour avoir uriné sur la voie publique
» Conceiçao (ex-Standard): “ J’ai offert le meilleur ”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Foot belge :: D1-
Sauter vers: