Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Proto a-t-il traité Copa ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Proto a-t-il traité Copa ? Empty
MessageSujet: Proto a-t-il traité Copa ?   Proto a-t-il traité Copa ? Icon_minitime25.04.11 20:12

LOKEREN Proto aurait-il lancé les mêmes insultes à Copa que celles proférées par Anelka à Domenech pendant le Mondial ? Les deux hommes se sont expliqués après le match et ce n'était visiblement pas pour se dire des mots d'amour...

Une fois les trois coups de sifflet donnés par M. Dierick, Copa Boubacar, le gardien de Lokeren, est venu s'expliquer avec son alter-ego Silvio Proto. Le joueur ivoirien a reproché à son adversaire anderlechtois d'avoir perdu trop de temps lors de ses dégagements aux 6 mètres.

Copa a empoigné Proto. “Il m’a dit Va te faire enc..., fils de p..., explique le dernier rempart ivoirien, qui exige des excuses. Copa Boubacar se disait très déçu. “Je ne m’attendais pas à ça de sa part. Pourquoi se permet-il de dire ça? Parce qu’il joue à Anderlecht? J’ai une famille, lui aussi, ce sont des choses qui ne se disent pas. Je suis très déçu de son comportement. J’espère qu’il s’excusera, sinon je pourrai difficilement lui pardonner.”

Silvio, lui, réfute les insultes. “Je n’aime pas parler de ce qui se passe sur un terrain. Mais, moi, je ne l’ai pas pris à la gorge et je ne l’ai pas insulté. Ceci dit, je veux bien m’excuser. Cela m’est aussi déjà arrivé de m’emporter après une défaite. L’incident est clos.”

Glissées subtilement, les excuses de Silvio Proto mettront peut-être fin au débat. Une chose est certaine, ce triste épisode ne change rien au classement, avec un beau regain de forme des Mauves qui reviennent à une petite unité de Genk, en attendant le match du Standard, ce lundi.


QUI CROIRE ??

MOI J AI VITE FAIT MON CHOIX ,CA M ETONNE MEME QUE PROTO NE LUI AIT PAS DIT VA JOUER AU STANDARD!!!


QUELLE FRUSTREE CETTE PROUTO!!!
Revenir en haut Aller en bas
JPA
Admin
JPA


Messages : 1318
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/04/2011

Proto a-t-il traité Copa ? Empty
MessageSujet: Re: Proto a-t-il traité Copa ?   Proto a-t-il traité Copa ? Icon_minitime25.04.11 20:16

pour une fois qu'il s'en prend pas à un enfant ce frustré il s'est dit je vais m'en prendre au gentil copa, qui lui a montré (à raison) les dents
vraiment un gros con cette jeannette
Revenir en haut Aller en bas
https://lespariasdescensures.1fr1.net
kikou




Messages : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 71
Localisation : awirs

Proto a-t-il traité Copa ? Empty
MessageSujet: Re: Proto a-t-il traité Copa ?   Proto a-t-il traité Copa ? Icon_minitime26.04.11 20:56

comme kepp il est bon mais comme mentaliter cet un petit monsieur qui na pas education
redescend de ta planete proto et arrette pour te prendre pour le nombril du monde tu n est q un baraki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proto a-t-il traité Copa ? Empty
MessageSujet: Re: Proto a-t-il traité Copa ?   Proto a-t-il traité Copa ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proto a-t-il traité Copa ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Incident avec Copa: Proto veut s'excuser, mais il pourrait y avoir des suites
» Anderlecht: Biglia jouera la Copa America
» Proto : “Mort sur le champ de bataille”
» Anderlecht : Jovanovic félicite Proto
» Proto : "Le reste du pays sera content, tout le monde est contre nous"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Foot belge :: D1-
Sauter vers: