Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Anderlecht : Jovanovic félicite Proto

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gan2

gan2


Messages : 985
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 44
Localisation : FRANCHIMONT

Anderlecht : Jovanovic félicite Proto  Empty
MessageSujet: Anderlecht : Jovanovic félicite Proto    Anderlecht : Jovanovic félicite Proto  Icon_minitime21.09.11 2:14

Milan Jovanovic ne rate jamais une occasion de féliciter ses coéquipiers. Cette fois-ci c’est le gardien d’Anderlecht, Silvio Proto, qui fait l’objet de ses louanges : « notre gardien de but a été génial à Gand : chapeau… »

Milan Jovanovic doit soigner une blessure à la cuisse qui l’éloignera des terrains durant une dizaine de jours. Le « serpent » a beaucoup joué sans avoir pris part à la campagne de préparation de son club et cela explique sa mini-déchirure.

A Gand, Trond Sollied a reproché les incessantes passes en retrait des Mauves à leur gardien de but, Silvio Proto. Le coach norvégien a estimé, en parlant des « longs services de Proto », qu’Anderlecht ne jouait pas au football mais au… tennis.

« Sollied est un grand coach mais c’est du blabla », avance Jova. « Qui a gagné ? Anderlecht. Et c’est ce qui compte. En plus de ses parades de grande classe, Silvio a été génial dans la gestion des événements. Chaque fois qu’il avait le ballon, Gand se retirait en masse dans son camp. Qui était défensif ? Pour gêner Silvio, il suffisait que Gand avance un attaquant. Silvio a déjoué un de leurs plans, a gagné du temps et a frustré notre adversaire : chapeau. »

Jovanovic est plus heureux que jamais à Anderlecht : « Ce que je vis dans ce club est phénoménal. Je m’attendais à un bon accueil mais cela dépasse tout. A Gand, quand je me suis retiré, les supporters ont scandé mon nom : j’en ai encore la chair de poule. Je leur rendrai tout ce qu’ils me donnent. Je suis venu à Anderlecht avec une ambition : être champion. Ce n’est pas Jova qui compte, c’est Anderlecht et Anderlecht sera champion, j’en suis sûr. »

Revenir en haut Aller en bas
jojo122

jojo122


Messages : 801
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/04/2011

Anderlecht : Jovanovic félicite Proto  Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht : Jovanovic félicite Proto    Anderlecht : Jovanovic félicite Proto  Icon_minitime21.09.11 2:15

Heureusement que proto est la sinon sa aurait été 2 défaites a lokeren et gand cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
anti-witsel

anti-witsel


Messages : 309
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/04/2011
Localisation : rochefort

Anderlecht : Jovanovic félicite Proto  Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht : Jovanovic félicite Proto    Anderlecht : Jovanovic félicite Proto  Icon_minitime21.09.11 2:23

bah oui proto bolat meme combat... tenir le navir a flot
Revenir en haut Aller en bas
jojo122

jojo122


Messages : 801
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/04/2011

Anderlecht : Jovanovic félicite Proto  Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht : Jovanovic félicite Proto    Anderlecht : Jovanovic félicite Proto  Icon_minitime21.09.11 2:25

ANTI-WIWI-4EVER a écrit:
bah oui proto bolat meme combat... tenir le navir a flot

ah bon ? notre défense est beaucoup plus solide que la votre , tu as pas du regarder nos derniers matchs cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
anti-witsel

anti-witsel


Messages : 309
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/04/2011
Localisation : rochefort

Anderlecht : Jovanovic félicite Proto  Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht : Jovanovic félicite Proto    Anderlecht : Jovanovic félicite Proto  Icon_minitime21.09.11 2:30

bah si justement contre gent et genk qui sont superieur a westerloo ptdrrr vous en prenez 3 a chaque fois ouvre les yeux
Revenir en haut Aller en bas
jojo122

jojo122


Messages : 801
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/04/2011

Anderlecht : Jovanovic félicite Proto  Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht : Jovanovic félicite Proto    Anderlecht : Jovanovic félicite Proto  Icon_minitime21.09.11 2:32

ANTI-WIWI-4EVER a écrit:
bah si justement contre gent et genk qui sont superieur a westerloo ptdrrr vous en prenez 3 a chaque fois ouvre les yeux

réfléchi a partir du moment ou on a un milieu de terrain a reconstruire et qu'on a pas encore cette équilibre dans le milieu forcément la défense prend tout mème en étant la meilleur possible contre Genk et gand sa ne pardonne pas . cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
anti-witsel

anti-witsel


Messages : 309
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/04/2011
Localisation : rochefort

Anderlecht : Jovanovic félicite Proto  Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht : Jovanovic félicite Proto    Anderlecht : Jovanovic félicite Proto  Icon_minitime21.09.11 2:33

tu trouvait ton equipe equilibrer contre genk??????
Revenir en haut Aller en bas
jojo122

jojo122


Messages : 801
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/04/2011

Anderlecht : Jovanovic félicite Proto  Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht : Jovanovic félicite Proto    Anderlecht : Jovanovic félicite Proto  Icon_minitime21.09.11 2:35

ANTI-WIWI-4EVER a écrit:
tu trouvait ton equipe equilibrer contre genk??????

non pas tout a fait , mais c'est pour sa que riga a changé il cherche son équipe et c'est pas en quelques match qui peut la trouver , n'oublie pas qu'on a perdu 3 joueur important dans le milieu cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anderlecht : Jovanovic félicite Proto  Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht : Jovanovic félicite Proto    Anderlecht : Jovanovic félicite Proto  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anderlecht : Jovanovic félicite Proto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jovanovic 2 ans à Anderlecht
» Jovanovic: "Anderlecht ? Je n'exclus rien"
» Jovanovic et Mbokani, le rêve d’Anderlecht
» Milan Jovanovic à Anderlecht: c'est fait !
» Jovanovic : “Pas suspendu ? Super !”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Foot belge :: D1-
Sauter vers: