Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Jovanovic: "Anderlecht ? Je n'exclus rien"

Aller en bas 
AuteurMessage
anti-witsel

anti-witsel


Messages : 309
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/04/2011
Localisation : rochefort

Jovanovic: "Anderlecht ? Je n'exclus rien" Empty
MessageSujet: Jovanovic: "Anderlecht ? Je n'exclus rien"   Jovanovic: "Anderlecht ? Je n'exclus rien" Icon_minitime23.04.11 0:05


Jovanovic: "Anderlecht ? Je n'exclus rien"

© ap

© epa
Dans les médias serbes, Milan Jovanovic a évoqué son avenir. Sur une voie de garage à Liverpool, où il avoue "avoir commis une erreur", l'ancien joueur du Standard pourraient revenir en Belgique. Mais pas en bord de Meuse...

"L'argent n'est pas le plus important"
"Je suis fier de lire dans les journaux qu'un grand club comme Anderlecht me veut. Je n'ai encore négocié avec aucun club mais je n'exclus rien. Je suis arrivé à un âge où l'argent n'est plus le plus important. Je suis convaincu que j'ai le niveau pour jouer en Angleterre mais je me serais sans doute senti plus heureux en Italie ou en Allemagne. Cela aurait également été mieux pour ma carrière. Il n'y a aucun compétition qui ne me convient pas. Certains doutent de moi mais je reste cool. Je suis cool à Liverpool et... j'espère que le Standard sera champion de Belgique. Les playoffs sont vraiment un système fou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jovanovic: "Anderlecht ? Je n'exclus rien" Empty
MessageSujet: Re: Jovanovic: "Anderlecht ? Je n'exclus rien"   Jovanovic: "Anderlecht ? Je n'exclus rien" Icon_minitime24.04.11 0:29

JE T EN PRIE GROS EGOCENTRIQUE VA DANS CETTE EQUIPE DE SECONDE ZONE!!


T ES FINI MEC HORMIS EN D3 TU NE FAIS PLUS PEUR A PERSONNE!!!


ET SURTOUT POURRI BIEN LE VESTIAIRE MAUVE( ENFIN UN PEU PLUS)
Revenir en haut Aller en bas
 
Jovanovic: "Anderlecht ? Je n'exclus rien"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jovanovic 2 ans à Anderlecht
» Jovanovic et Mbokani, le rêve d’Anderlecht
» Milan Jovanovic à Anderlecht: c'est fait !
» Anderlecht : Jovanovic félicite Proto
» Jovanovic libre, et pour pas un euro!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Foot belge :: D1-
Sauter vers: