Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Jovanovic libre, et pour pas un euro!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Jovanovic libre, et pour pas un euro! Empty
MessageSujet: Jovanovic libre, et pour pas un euro!   Jovanovic libre, et pour pas un euro! Icon_minitime06.07.11 2:49

Star chez les Rouches, le Serbe Milan Jovanovic n'aura jamais réussi à percer chez les Reds. Demain l'Olympiakos?

LIVERPOOL Jovanovic est désormais officiellement sur le marché. Le club anglais de Liverpool, qui l'avait accueilli sans devoir mettre la main à la poche à la fin de son contrat avec le Standard, a averti l'attaquant qu'il ne faisait plus partie des futurs plans des Reds. "Liverpool m'a fait savoir par courrier que je pouvais me trouver une autre équipe".
Jova se cherche donc un nouveau vestiaire pour la saison prochaine. Son futur employeur n'aura pas à dépenser le moindre euro pour s'attribuer les services du Serbe. Et une équipe de l'élite grecque serait en lice. "Je sais que l'Olympiakos s'intéresse à moi, cependant rien de concret n'a encore été envoyé" précise le joueur surnommé "le Serpent" qui se dit prêt à entendre la proposition des Grecs.

CA Y EST LES VIOLETTES VONT ENCORE FANTASMER MAIS ONT ILS LES MOYENS DE PAYER LE SALAIRE DEMANDE?
Revenir en haut Aller en bas
 
Jovanovic libre, et pour pas un euro!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jovanovic : « Rétabli à 100% pour le match à Genk »
» Milan Jovanovic: “Dur de se motiver pour un match à Westerlo”
» Jovanovic : “Je viens pour le titre”
» Milan Jovanovic n’est pas rétabli pour dimanche
» Jovanovic 2 ans à Anderlecht

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Foot belge :: D1-
Sauter vers: