Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Jovanovic : “Je viens pour le titre”

Aller en bas 
AuteurMessage
LEBRUGEOIS

LEBRUGEOIS


Messages : 63
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/08/2011

Jovanovic : “Je viens pour le titre” Empty
MessageSujet: Jovanovic : “Je viens pour le titre”   Jovanovic : “Je viens pour le titre” Icon_minitime04.08.11 17:41

Il arrive en Belgique ce jeudi. Il avoue que Preud’homme l’a fait douter

Milan Jovanovic arrive à Anderlecht, aujourd’hui. Il passera des tests médicaux, mais ne sera pas encore présenté à la presse. Hier, il était encore en Serbie. D’abord à son domicile à Novi Sad, puis dans les montagnes à Bajna Basta, où il est né. Et ensuite à Belgrade, d’où il allait prendre l’avion vers Bruxelles.

“Quelles journées chargées , dit-il. Et il faudra encore que je me trouve une maison en Belgique.” Entre-temps, il a accepté d’accorder une interview téléphonique.

Milan, pourquoi avoir opté pour Anderlecht ?

“Pour différentes raisons, aussi bien sportives que familiales. J’ai un âge auquel je veux encore jouer en équipe nationale. C’était donc essentiel de rester en Europe. J’aurais pu aller à Al-Shabab, le club de Michel Preud’homme. J’ai toujours eu un lien particulier et émotionnel avec lui.”

Anderlecht attend beaucoup de vous.

“Je le sais, mais je demande un peu de patience aux fans. Physiquement, je suis en ordre. L’opération que j’ai subie au genou à la fin de l’année passée s’est bien déroulée. Mais au niveau de la condition physique, je ne suis pas encore top.”

Que voulez-vous atteindre avec Anderlecht ?

“(De façon décidée) Le titre ! J’ai signé pour deux ans. Je rêve d’être champion cette saison et de briller en Ligue des Champions la saison prochaine.”

Est-ce possible avec l’équipe actuelle ?

“J’ai entendu qu’Anderlecht est en train de négocier avec Dieumerci Mbokani. J’espère que le transfert se réalise, et que je peux jouer à côté de lui en attaque. Mbokani est un des meilleurs attaquants avec qui j’ai joué. Et Lukaku, reste-t-il également ? Une attaque Lukaku – Mbokani – Jova novic serait un trio de rêve. Je connais moins Vargas, mais j’ai entendu beaucoup de bien à son sujet. Je ne connais pas très bien la défense anderlechtoise actuelle. Est-elle bonne ?”

Juhasz pourrait partir.

“Je suis convaincu qu’Anderlecht achèterait un bon remplaçant. On vise tous le titre, qui nous offrirait un ticket pour la Ligue des Champions.”

Revenir en haut Aller en bas
 
Jovanovic : “Je viens pour le titre”
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Milan Jovanovic: “Dur de se motiver pour un match à Westerlo”
» Schollen : “Jouons encore pour le titre !”
» Jovanovic libre, et pour pas un euro!
» Milan Jovanovic n’est pas rétabli pour dimanche
» Jovanovic : « Rétabli à 100% pour le match à Genk »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Foot belge :: D1-
Sauter vers: