Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Schollen : “Jouons encore pour le titre !”

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
JPA
Admin
JPA


Messages : 1318
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/04/2011

Schollen : “Jouons encore pour le titre !” Empty
MessageSujet: Schollen : “Jouons encore pour le titre !”   Schollen : “Jouons encore pour le titre !” Icon_minitime12.05.11 20:49

Schollen : “Jouons encore pour le titre !”



Les Mauves ont retrouvé des couleurs en battant Gand 4-1. Anderlecht sera européen

ANDERLECHT Pour Davy Schollen, c’était donc le tout premier match de la saison. Il n’a pas connu le début de match le plus heureux, puisqu’il s’est pris un but bizarre à la 25e.

Que c’estil passé, Davy ?

“J’étais prêt pour capter le tir d’Arbitman, mais vous avez tous vu que le ballon a été dévié. Il a pris une sale trajectoire et m’a surmonté. J’ai fait ce que j’ai pu pour l’empêcher d’aller au fond de mes filets, en vain.”

Que vous disiez-vous ?

“Que j’avais la poisse, avec une balle de m.. pareille. Je m’étais très bien entraîné, ces derniers jours. Et mon échauffement était parfait. Je n’étais pas nerveux du tout. Et puis ce but… En tant que gardien, on veut tout arrêter, mais ce n’est pas toujours possible.”

Est-ce que Gillet est déjà venu vous remercier d’avoir arrêté son quasi autobut ?

(Rires) “Oui, immédiatement après la phase. C’est pour cela que je suis là. C’était un pur réflexe. J’ai eu de la chance que le ballon soit resté près de moi.”

Comment expliquer cette tout autre deuxième mi-temps ?

“Le but de Romelu, avant la mi-temps, nous a donné des ailes. Et tactiquement, on a remis les choses au point dans le vestiaire. L’entraîneur n’a pas crié, mais on a bien parlé.”

Les sifflets du public et certains chants à l’égard de la direction, vous ont-ils surpris ?

“Vous savez comment cela va à Anderlecht. Il faut toujours gagner. On savait bien nous-mêmes qu’on ne jouait pas bien. Pourtant, on avait entamé le match en se disant qu’il fallait mettre de la pression et qu’il fallait les prendre par la gorge. Mais ça ne tournait pas.”

Le ticket européen est acquis.

“Oui, mais moi, je vise plus haut. Tant qu’on peut remporter ce titre, on doit y croire. Même si on n’a plus le sort entre nos mains. Et même si le prochain match sera au Standard. On n’est pas battus d’avance !”
Revenir en haut Aller en bas
https://lespariasdescensures.1fr1.net
JPA
Admin
JPA


Messages : 1318
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/04/2011

Schollen : “Jouons encore pour le titre !” Empty
MessageSujet: Re: Schollen : “Jouons encore pour le titre !”   Schollen : “Jouons encore pour le titre !” Icon_minitime12.05.11 20:50

les tibias cassés gagnent un match contre un gand totalement démob et ils se voient à nouveau champion!! rdv pour la branlée samedi les filles!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lespariasdescensures.1fr1.net
gan2

gan2


Messages : 985
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 44
Localisation : FRANCHIMONT

Schollen : “Jouons encore pour le titre !” Empty
MessageSujet: Re: Schollen : “Jouons encore pour le titre !”   Schollen : “Jouons encore pour le titre !” Icon_minitime12.05.11 23:02

Il gagne 4-1 contre l'équipe à dewite et je parie tous ce que vous voulez que genk gagnera à gand, dewite va tt faire pour que le standard ne soit pas champion, sa decredibiliserait trop c play off de merde !!!!!!!!! cheers gazzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Les Sables 85 France

Les Sables 85 France


Messages : 30
Réputation : 1
Date d'inscription : 29/04/2011
Localisation : Vendée France

Schollen : “Jouons encore pour le titre !” Empty
MessageSujet: Re: Schollen : “Jouons encore pour le titre !”   Schollen : “Jouons encore pour le titre !” Icon_minitime12.05.11 23:18

jocolor "Jouons encore pour le titre !" Parceque le week end dernier ils jouaient uniquement pour essayer de justifier leurs salaires ? ! Suspect
Evil or Very Mad Mon petit gars il va falloir quand même que tu gardes ta cage vierge samedi prochain et ca risque d'être impossible affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.standard.be
jojo122

jojo122


Messages : 801
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/04/2011

Schollen : “Jouons encore pour le titre !” Empty
MessageSujet: Re: Schollen : “Jouons encore pour le titre !”   Schollen : “Jouons encore pour le titre !” Icon_minitime13.05.11 23:33

4-1 contre une équipe de Gand démobiliser , se sera autre chose a Sclessin ou l'enfer vous attend les mauves .
Revenir en haut Aller en bas
JPA
Admin
JPA


Messages : 1318
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/04/2011

Schollen : “Jouons encore pour le titre !” Empty
MessageSujet: Re: Schollen : “Jouons encore pour le titre !”   Schollen : “Jouons encore pour le titre !” Icon_minitime14.05.11 0:31

on leur a mis un genou à terre chez eux, chez nous, on achève la bête!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lespariasdescensures.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Schollen : “Jouons encore pour le titre !” Empty
MessageSujet: Re: Schollen : “Jouons encore pour le titre !”   Schollen : “Jouons encore pour le titre !” Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Schollen : “Jouons encore pour le titre !”
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jovanovic : “Je viens pour le titre”
» Les raisons de croire au titre…
» De Witte : « Dans deux ans nous jouerons pour le titre »
» Bruges veut se renforcer pour jouer le titre tant convoité de 2012!!!
» Davy Schollen joue gros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Foot belge :: D1-
Sauter vers: