Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 De Witte : « Dans deux ans nous jouerons pour le titre »

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
anti-witsel

anti-witsel


Messages : 309
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/04/2011
Localisation : rochefort

De Witte : « Dans deux ans nous jouerons pour le titre »  Empty
MessageSujet: De Witte : « Dans deux ans nous jouerons pour le titre »    De Witte : « Dans deux ans nous jouerons pour le titre »  Icon_minitime25.10.11 1:08

Le président de La Gantoise, Ivan De Witte, n’a jamais voulu mettre la charrue avant les bœufs. Le big boss des Buffalos est patient mais il estime que sa formation sera prête dans deux ans pour disputer la course au titre de champion de Belgique.

« Je pense que mon équipe sera compétitive dans la course au titre de champion de Belgique dans deux ans. Si cela devait arriver cette saison je serai content naturellement mais pour moi nous avons encore besoin d’une année d’expérience » a déclaré Ivan De Witte à Het Nieuwsblad.
Revenir en haut Aller en bas
gan2

gan2


Messages : 985
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 44
Localisation : FRANCHIMONT

De Witte : « Dans deux ans nous jouerons pour le titre »  Empty
MessageSujet: Re: De Witte : « Dans deux ans nous jouerons pour le titre »    De Witte : « Dans deux ans nous jouerons pour le titre »  Icon_minitime25.10.11 1:20

la gantoise va doubler sont budget l'année prochaine car elle rentre dans sont nouveaux stades, gazzzzzzzzzzzz cheers
Revenir en haut Aller en bas
jojo122

jojo122


Messages : 801
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/04/2011

De Witte : « Dans deux ans nous jouerons pour le titre »  Empty
MessageSujet: Re: De Witte : « Dans deux ans nous jouerons pour le titre »    De Witte : « Dans deux ans nous jouerons pour le titre »  Icon_minitime25.10.11 1:46

la Gantoise a beaucoup d'ambition sa ne pourrait que relever le niveau du foot belge cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De Witte : « Dans deux ans nous jouerons pour le titre »  Empty
MessageSujet: Re: De Witte : « Dans deux ans nous jouerons pour le titre »    De Witte : « Dans deux ans nous jouerons pour le titre »  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De Witte : « Dans deux ans nous jouerons pour le titre »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Van Damme « Oui, nous sommes candidats au titre »
» Il est vrai que nous avons fiché deux visages ce soir
» Jacobs : “J’estime que nous avons perdu deux points”
» “Milan Jovanovic nous avait volé deux titres”
» Biglia opéré dans deux semaines ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Foot belge :: D1-
Sauter vers: