Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Proto : “Mort sur le champ de bataille”

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JPA
Admin
JPA


Messages : 1318
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/04/2011

Proto : “Mort sur le champ de bataille” Empty
MessageSujet: Proto : “Mort sur le champ de bataille”   Proto : “Mort sur le champ de bataille” Icon_minitime12.05.11 20:56

Proto : “Mort sur le champ de bataille”



Guère abattu, Silvio Proto est même soulagé : il sera rétabli pour la reprise

ANDERLECHT Il n’avait pas l’air abattu. Hier, lors d’un point presse organisé avant la rencontre, Silvio Proto s’est même montré assez souriant. Car les dernières nouvelles sont bonnes.

“J’ai consulté deux grands chirurgiens et je ne dois pas être opéré, car la fracture est bien nette. Je serai out entre quatre et six semaines.”

Moralement, ça va ?

“Oui. Une blessure ne fait jamais plaisir, mais l’important, c’est que je pourrai être présent pour le premier jour de la reprise des entraînements. En plus, je vais très prochainement enlever ce plâtre pour mettre une attelle. Dans mon divan, je deviens fou !”

Dans quelles circonstances exactes vous êtes-vous blessé ?

“En fait, ce n’était pas dans le contact avec Vossen, mais deux ou trois minutes après. Cela me faisait de plus en plus mal. Mais je ne voulais pas être remplacé, afin que l’équipe garde une chance supplémentaire de faire entrer quelqu’un pour faire la différence. J’ai donc mordu sur ma chique.”

Vous allez rater des matches capitaux…

“Mais j’ai tout donné, je n’ai pas de regret. Je suis un peu mort sur le champ de bataille.”

Pouvez-vous comparer cette blessure avec votre dernière grave blessure au genou ?

“Non, ça n’a rien à voir. La douleur n’est pas du tout la même et cette fois, la revalidation ne sera pas trop dure. Cela peut aussi me faire du bien d’avoir un peu de repos après avoir tout le temps joué pendant trois ans. Mais normalement, je ne partirai pas en vacances afin de me concentrer sur mon retour.”

Votre nom était cité dans plusieurs clubs anglais. Ce problème physique ne va-t-il pas vous empêcher de décrocher un beau transfert ?

“Je ne me suis même pas posé la question. Tout ce qui compte, c’est que cette blessure ne portera pas préjudice à la suite de ma carrière.”

On dit que vous avez été le meilleur Anderlechtois. Quel bilan dressez-vous de cette saison ?

“Individuellement, je suis content des prestations que j’ai livrées. Mais je suis déçu par rapport aux objectifs du club. Tout avait commencé avec le match contre le Partizan, dans lequel j’aurais pu être décisif. Après ça, j’ai sauvé des points. Mais cela ne suffira peut-être pas...”
Revenir en haut Aller en bas
https://lespariasdescensures.1fr1.net
JPA
Admin
JPA


Messages : 1318
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/04/2011

Proto : “Mort sur le champ de bataille” Empty
MessageSujet: Re: Proto : “Mort sur le champ de bataille”   Proto : “Mort sur le champ de bataille” Icon_minitime12.05.11 20:57

c'est surtout blondel et vossen qui ont failli mourrir sur le champ de bataille!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lespariasdescensures.1fr1.net
gan2

gan2


Messages : 985
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 44
Localisation : FRANCHIMONT

Proto : “Mort sur le champ de bataille” Empty
MessageSujet: Re: Proto : “Mort sur le champ de bataille”   Proto : “Mort sur le champ de bataille” Icon_minitime12.05.11 22:58

PROTO le maufff par excellence, bon gardien mais pourris jusqu'au bout du gland !!!! cheers gazzzz
Revenir en haut Aller en bas
DjackD

DjackD


Messages : 195
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 39
Localisation : WANDRE

Proto : “Mort sur le champ de bataille” Empty
MessageSujet: Re: Proto : “Mort sur le champ de bataille”   Proto : “Mort sur le champ de bataille” Icon_minitime13.05.11 0:42

lol! MDR Gan !! Je suis entierement d'accord avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proto : “Mort sur le champ de bataille” Empty
MessageSujet: Re: Proto : “Mort sur le champ de bataille”   Proto : “Mort sur le champ de bataille” Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proto : “Mort sur le champ de bataille”
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proto a-t-il traité Copa ?
» Proto : “Ne jetons pas la pierre à l’arbitre”
» Proto blessé jusqu'à la fin de saison
» Anderlecht : Jovanovic félicite Proto
» Francesco Carcela : “J’ai vraiment cru qu’il était mort”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Foot belge :: D1-
Sauter vers: