Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La place rouge était vide...

Aller en bas 
AuteurMessage
xenomorphe

xenomorphe


Messages : 138
Réputation : -6
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 42
Localisation : Belgium

La place rouge était vide... Empty
MessageSujet: La place rouge était vide...   La place rouge était vide... Icon_minitime30.09.11 5:43

Merci au sporting de confirmer (ce qu'on savait déjà) que gan et jojo ne connnaissent rien au foot... des branlées comme ca j'en veux bien deux à la douzaine!!!
Oui on sait c'est un ancien pur produit liégeois du bassin minier qui marque et l'arrière grand père de suarez à faillit etre transféré au standard en 1929 ainsi que le petit ami de la cousine de la belle-mère de sylvio a un abonnement à sclessin.
Qu'a cela ne tienne ca sent tout bon les 3points et le rsca (comme dit le présentateur) est bien le seul et l'unique porte drapeau Belge.

Je sens la conclusion de gan et jojo : ouais ils ont eu de la chance et ils ont mal jouer patati et patata (0-2)j'espere que comme à genk le standard joue comme des dieux domine le match face a copenhague pour qu'ils prennent 0- 3 cheers

(plus sérieusement j'espere que brugge et le rscl fasse aussi bien que mon GRAND sporting)

de doux rêves mes amis rouge moi il seront bon Sleep
Revenir en haut Aller en bas
 
La place rouge était vide...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Simon Mignolet était le seul Diable Rouge à oser dire ce que tout le monde pensait
» Arsenal, rouge c'est rouge
» “L’objectif ? La 3e place”
» Francesco Carcela : “J’ai vraiment cru qu’il était mort”
» Seijas a trouvé sa place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Foot belge :: D1-
Sauter vers: