Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Simon Mignolet était le seul Diable Rouge à oser dire ce que tout le monde pensait

Aller en bas 
AuteurMessage
JPA
Admin
JPA


Messages : 1318
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/04/2011

Simon Mignolet était le seul Diable Rouge à oser dire ce que tout le monde pensait Empty
MessageSujet: Simon Mignolet était le seul Diable Rouge à oser dire ce que tout le monde pensait   Simon Mignolet était le seul Diable Rouge à oser dire ce que tout le monde pensait Icon_minitime03.09.11 18:04

Simon Mignolet était le seul Diable Rouge à oser dire ce que tout le monde pensait





BAKOU Ce sont des épaves qui ont quitté le vestiaire, hier soir. “Le vol retour sera très, très long” , nous glissait Simon Mignolet.

Tout d’abord le but. Comment est-il tombé ?

“Hier, je vous avais dit que j’allais être fusillé une seule fois. Hélas ! le ballon est allé au fond et on a perdu deux points. C’est frustrant. Je crois que Toby était monté sur son flanc pour construire une attaque. On a perdu le ballon et j’ai pu me retourner."

Vous ne méritiez pas cela.

“Toute l’équipe a fait ce qu’elle a pu. Il ne nous reste rien d’autre à faire que de répondre face aux États-Unis, mardi.”

Mathématiquement, tout reste possible, mais…

“En effet : mais c’est fini. On a déjà perdu trop de points. Si on avait gagné, tout aurait été possible.”

Où est-ce que la Belgique a perdu la qualification ?

“Un peu partout. Mais Vincent vient de me faire la remarque suivante dans le vestiaire : Si on avait joué tous nos matches de la même façon, on aurait eu au moins cinq points en plus. Il y a eu l’Autriche, la Turquie, maintenant le Kazakhstan.”

Mais les joueurs sont également fautifs.

“Bien sûr. On aurait dû marquer plus de buts ce soir. Celui qui ne marque pas, ne sait pas gagner. Tout le monde est très abattu. On était prêt à gagner ce match. On a marqué trop tôt. Je sentais depuis quelques minutes qu’ils étaient de plus en plus dangereux avec des centres devant le but. Je n’avais aucune chance sur le coup de tête de cet attaquant. Par après, on aurait encore pu marquer.”

Vous aviez envie de monter sur ce corner.

“Non, c’était trop risqué. Cela n’aurait rien changé.”

Vous n’avez pas perdu un seul match depuis que vous êtes au but.

“Ce n’est pas une consolation. J’aurais préféré encaisser quatre buts, en gagnant par 4-5. On ne mérite pas cela. On n’a pas eu de chance tout au long de la campagne. Je ne suis pas important.”
Revenir en haut Aller en bas
https://lespariasdescensures.1fr1.net
 
Simon Mignolet était le seul Diable Rouge à oser dire ce que tout le monde pensait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tchite Diable Rouge ? Avancée positive !
» Jacobs n'aime pas trop les fioritures à la façon "Diable Rouge"
» La place rouge était vide...
» Luis Suarez explose le Chili a lui tout seul
» Defour : « Je n'ai pas voulu tout dire »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Foot belge :: Diables Rouges-
Sauter vers: