Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 “L’objectif ? La 3e place”

Aller en bas 
AuteurMessage
JPA
Admin
JPA


Messages : 1318
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/04/2011

“L’objectif ? La 3e place” Empty
MessageSujet: “L’objectif ? La 3e place”   “L’objectif ? La 3e place” Icon_minitime17.04.11 20:25

“L’objectif ? La 3e place”





Dominique D’Onofrio refuse du parler du titre

GENTBRUGGE Avant le début des playoffs 1, Dominique D’Onofrio avait dit dans une interview accordée au Laatste Nieuws que viser le titre serait prétentieux mais qu’avec un 9 sur 9 tout deviendrait possible. Alors : Standard champion ? “Je n’ai jamais dit qu’avec un 9 sur 9 tout deviendrait possible” , conteste tout à coup DD .

Soit. Il n’empêche qu’en revenant à deux points de la première place, les Rouches doivent changer d’objectif et viser le titre. “Non. L’objectif reste la troisième place. On a fait un bon pas. Mais on continue à prendre match par match et on verra au décompte final. L’appétit vient en mangeant. Mais il faut rester les pieds sur terre. Si Anderlecht ou Genk est champion, ce sera normal. Si c’est une autre équipe , ce sera une surprise. Bien sûr, on espère que le Standard pourra être cette surprise.”

Ce qui est certain, c’est que le succès à Gand ne peut plus être qualifié de surprise. Le Standard vient de battre successivement les équipes qui avaient terminé dans le Top 3 au terme de la phase régulière.

“On a eu la chance de marquer rapidement mais notre victoire est largement méritée” , analyse le T1 rouche . “Inscrire trois buts à Gand, ce n’est pas rien. Et on a encore eu d’autres grosses occasions et le score aurait pu être plus lourd. On joue libéré dans ces playoffs. On était une équipe qui s’exportait mal mais on a pris confiance. On se fait plaisir, on est solidaire.”

Francky Dury regrettait la tournure du match : “On manque de rigueur et de concentration et on se retrouve deux fois mené. Pour moi, l’arrêt de Bolat à 1-2 est le tournant du match. Après cela, on a perdu notre énergie en discussions inutiles. C’est ce qui amène le 1-3. Le Standard nous a empêché de revenir dans le match. Leur succès est mérité. Quant à nous, si on veut jouer un rôle dans ces playoffs, il faut réagir après ce 2 sur 9.”
Revenir en haut Aller en bas
https://lespariasdescensures.1fr1.net
 
“L’objectif ? La 3e place”
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seijas a trouvé sa place
» “Retrouver ma place en équipe nationale”
» La place rouge était vide...
» Laurent Ciman : “J’espère conserver ma place”
» Dominique D’Onofrio veut avant tout que son Standard assure la troisième place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Foot belge :: D1-
Sauter vers: