Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Laurent Ciman : “J’espère conserver ma place”

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
anti-witsel

anti-witsel


Messages : 309
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/04/2011
Localisation : rochefort

Laurent Ciman : “J’espère conserver ma place” Empty
MessageSujet: Laurent Ciman : “J’espère conserver ma place”   Laurent Ciman : “J’espère conserver ma place” Icon_minitime12.09.11 18:43

Laurent Ciman aspire à prouver à son coach qu’il est un titulaire en puissance
Samedi soir, le Standard a vraiment joué à se faire peur face à Westerlo. En première période, les Rouches ont éprouvé les pires difficultés à créer le danger. Pire, si Arbitman avait fait preuve de réalisme, le score était de 0-1 à la pause.
Après le repos, Farssi avait aussi l’occasion de mettre les siens aux commandes mais c’est finalement Berrier qui, sur penalty, plaçait le Standard devant.
Si les Rouches n’ont pas brillé, ils ont assuré l’essentiel. “Il fallait prendre les trois points ce soir. Ce n’était pas facile en première période car Westerlo était totalement replié dans son camp” , reconnaît Laurent Ciman.
En seconde période, après les montées au jeu de Mujangi Bia, Seijas et Cyriac, le Standard a haussé son niveau.
“Les remplacements ont apporté un plus. Geoffrey et Gohi Bi connaissent bien le championnat belge. Pour ce qui est de Seijas, il lui faudra un peu de temps mais il a prouvé qu’il avait des qualités” , poursuit Ciman.
Sur la phase qui a suscité la polémique, Laurent Ciman a un avis bien tranché. “S’il n’y a pas penalty sur la frappe de Yoni, il y avait faute juste avant sur Cyriac.”
Titularisé pour la seconde fois cette saison dans l’axe suite à l’absence de Kanu, le Farciennois espère conserver cette place de titulaire dans l’axe et non à droite.
“Je suis satisfait de ma prestation et je pense que le coach aussi. Si je veux rester dans l’équipe ? Évidemment. Si je dois rester titulaire, je pense que ce sera plus dans l’axe que sur le flanc droit car Opare y preste très bien. Au même titre que Felipe et Kanu dans l’axe. Moi, je prouve que ma place est sur le terrain.”
Revenir en haut Aller en bas
jojo122

jojo122


Messages : 801
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/04/2011

Laurent Ciman : “J’espère conserver ma place” Empty
MessageSujet: Re: Laurent Ciman : “J’espère conserver ma place”   Laurent Ciman : “J’espère conserver ma place” Icon_minitime13.09.11 5:33

Ciman est meilleur dans l'axe de la défense ou il était le patron avant la venu de Kanu l'année passée que sur le flanc , un axe Ciman Kanu pour moi cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
JPA
Admin
JPA


Messages : 1318
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/04/2011

Laurent Ciman : “J’espère conserver ma place” Empty
MessageSujet: Re: Laurent Ciman : “J’espère conserver ma place”   Laurent Ciman : “J’espère conserver ma place” Icon_minitime13.09.11 5:55

clair, ça doit être ciman/kanu, felipe n'a pas leur niveau fait bcp plus d'erreurs sans compter ses fautes débiles (il aurait d'ailleur dû être exclu ce we...)
Revenir en haut Aller en bas
https://lespariasdescensures.1fr1.net
jojo122

jojo122


Messages : 801
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/04/2011

Laurent Ciman : “J’espère conserver ma place” Empty
MessageSujet: Re: Laurent Ciman : “J’espère conserver ma place”   Laurent Ciman : “J’espère conserver ma place” Icon_minitime13.09.11 6:06

JPA a écrit:
clair, ça doit être ciman/kanu, felipe n'a pas leur niveau fait bcp plus d'erreurs sans compter ses fautes débiles (il aurait d'ailleur dû être exclu ce we...)


il faudra un nouveau def central au mercato d'hiver on est court en cas de suspension ou de blessure
Revenir en haut Aller en bas
JPA
Admin
JPA


Messages : 1318
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/04/2011

Laurent Ciman : “J’espère conserver ma place” Empty
MessageSujet: Re: Laurent Ciman : “J’espère conserver ma place”   Laurent Ciman : “J’espère conserver ma place” Icon_minitime13.09.11 7:01

comme j'ai dit, je comprends tjs pas qu'on ait pas essayé de ramener un joueur comme momo sarr
(coke, pour yobo, c'était même pas une rumeur hein!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://lespariasdescensures.1fr1.net
jojo122

jojo122


Messages : 801
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/04/2011

Laurent Ciman : “J’espère conserver ma place” Empty
MessageSujet: Re: Laurent Ciman : “J’espère conserver ma place”   Laurent Ciman : “J’espère conserver ma place” Icon_minitime13.09.11 7:04

JPA a écrit:
comme j'ai dit, je comprends tjs pas qu'on ait pas essayé de ramener un joueur comme momo sarr
(coke, pour yobo, c'était même pas une rumeur hein!!!!)

tu fais une fixation sur momo sarr loool cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
JPA
Admin
JPA


Messages : 1318
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/04/2011

Laurent Ciman : “J’espère conserver ma place” Empty
MessageSujet: Re: Laurent Ciman : “J’espère conserver ma place”   Laurent Ciman : “J’espère conserver ma place” Icon_minitime13.09.11 8:52

bah ça reste un mec dont on connait les qualités (et défauts) il connait la maison, le championnat et gratuit en plus!
Revenir en haut Aller en bas
https://lespariasdescensures.1fr1.net
jojo122

jojo122


Messages : 801
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/04/2011

Laurent Ciman : “J’espère conserver ma place” Empty
MessageSujet: Re: Laurent Ciman : “J’espère conserver ma place”   Laurent Ciman : “J’espère conserver ma place” Icon_minitime13.09.11 9:01

JPA a écrit:
bah ça reste un mec dont on connait les qualités (et défauts) il connait la maison, le championnat et gratuit en plus!

Il a signé a Genk , et une paire Ciman-Kanu peut faire l'affaire cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laurent Ciman : “J’espère conserver ma place” Empty
MessageSujet: Re: Laurent Ciman : “J’espère conserver ma place”   Laurent Ciman : “J’espère conserver ma place” Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laurent Ciman : “J’espère conserver ma place”
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le match fatal à Laurent Ciman
» Rumeurs de transferts!
» Ciman titulaire vendredi ?
» Deux à trois semaines pour Ciman
» Ciman : « Jovanovic ne doit pas trop faire le malin »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Foot belge :: D1-
Sauter vers: