Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ciman : « Jovanovic ne doit pas trop faire le malin »

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gan2

gan2


Messages : 985
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 44
Localisation : FRANCHIMONT

Ciman : « Jovanovic ne doit pas trop faire le malin »  Empty
MessageSujet: Ciman : « Jovanovic ne doit pas trop faire le malin »    Ciman : « Jovanovic ne doit pas trop faire le malin »  Icon_minitime13.10.11 19:15

Le défenseur du Standard de Liège, Laurent Ciman est titulaire avec les Diables Rouges mais réserviste au Standard. Face au Sporting d'Anderlecht, il sera titulaire suite à la suspension de Kanu.

Laurent Ciman : « Ces deux matches avec l'équipe nationale m'ont fait beaucoup de bien. J'ai montré que j'étais toujours là et que je pouvais bien jouer. Je trouve que je m'en suis bien sorti lors de ces deux rencontres internationales. Je serai aux côtés de Felipe dans l'axe central. Ce n'est pas ma position préférée, mais je serai très content de rentrer dans le onze. Je ne vais pas faire la fine bouche. Cela dit, mon ambition à plus long terme est de retrouver une place au back droit. Opare a la préférence, mais je vais tout faire pour que ça change » explique-t-il dans la DH les Sports.
Il reprend en parlant de Jova et Dieu : « Dieumerci, je le connais un peu. C'est un bon gars et je sais qu'il ne va pas me chercher misère sur le terrain. Jovanovic, ce sera sans doute autre chose. On m'a dit qu'il provoquait beaucoup dans les duels. Je lui conseille quand même de ne pas trop faire le malin. S'il le fait, je lui montrerai qui je suis... »


Revenir en haut Aller en bas
jojo122

jojo122


Messages : 801
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/04/2011

Ciman : « Jovanovic ne doit pas trop faire le malin »  Empty
MessageSujet: Re: Ciman : « Jovanovic ne doit pas trop faire le malin »    Ciman : « Jovanovic ne doit pas trop faire le malin »  Icon_minitime13.10.11 21:26

J'aimerais bien voir la tète de jova et mbokani ainsi que celle de herman et roger quand on va se balader dans leur parc cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
anti-witsel

anti-witsel


Messages : 309
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/04/2011
Localisation : rochefort

Ciman : « Jovanovic ne doit pas trop faire le malin »  Empty
MessageSujet: Re: Ciman : « Jovanovic ne doit pas trop faire le malin »    Ciman : « Jovanovic ne doit pas trop faire le malin »  Icon_minitime13.10.11 21:57

y'a du monde qui ce balade dans ta tete jojo
Revenir en haut Aller en bas
broute minou

broute minou


Messages : 97
Réputation : -1
Date d'inscription : 20/09/2011
Localisation : Bruxelles

Ciman : « Jovanovic ne doit pas trop faire le malin »  Empty
MessageSujet: Re: Ciman : « Jovanovic ne doit pas trop faire le malin »    Ciman : « Jovanovic ne doit pas trop faire le malin »  Icon_minitime13.10.11 22:12

jojo122 a écrit:
J'aimerais bien voir la tète de jova et mbokani ainsi que celle de herman et roger quand on va se balader dans leur parc cheers cheers


c est vrai jojo?? tu vas venir te promener au parc astrid?? bonne promenade alors, n'oublie pas ton echarpe et tes mouffles.. s'agirait que tu prennes pas froid. y a ecole lundi!
Revenir en haut Aller en bas
jojo122

jojo122


Messages : 801
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/04/2011

Ciman : « Jovanovic ne doit pas trop faire le malin »  Empty
MessageSujet: Re: Ciman : « Jovanovic ne doit pas trop faire le malin »    Ciman : « Jovanovic ne doit pas trop faire le malin »  Icon_minitime13.10.11 22:26

anti-witsel a écrit:
y'a du monde qui ce balade dans ta tete jojo

quoi tu as déja oublié la balade de l'an passé , nong qui sait promené dans votre défense , cette fois ci se sera tchité cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
gan2

gan2


Messages : 985
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 44
Localisation : FRANCHIMONT

Ciman : « Jovanovic ne doit pas trop faire le malin »  Empty
MessageSujet: Re: Ciman : « Jovanovic ne doit pas trop faire le malin »    Ciman : « Jovanovic ne doit pas trop faire le malin »  Icon_minitime13.10.11 23:48

La clés de la réussite rouche dependra de notre facon de defendre sur jova et suarez !!!!!
Va pas falloire ne pas leur donner des espaces, et surtout jouer le contre car les maufffs ne savent pas faire le jeux !!!!!!!!

J'opte pour une defense individuelle, laisser le jeux aux mauffs et les prendre en contre en lancant des fleches dans le dos de jova ou suarez qui comme a leur bonne habitude ne defendront pas !!!!

Je hais le maufffs en générale, dans 30 quand ma cirose sera devenue générale j'irai me faire exploser dans le parc astérix pendant un anderlecht charleroi !!!!!!!!! gazzzzzzzzzzzzzzz cheers
Revenir en haut Aller en bas
xenomorphe

xenomorphe


Messages : 138
Réputation : -6
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 42
Localisation : Belgium

Ciman : « Jovanovic ne doit pas trop faire le malin »  Empty
MessageSujet: Re: Ciman : « Jovanovic ne doit pas trop faire le malin »    Ciman : « Jovanovic ne doit pas trop faire le malin »  Icon_minitime14.10.11 3:17

" Ces deux matches avec l'équipe nationale m'ont fait beaucoup de bien. J'ai montré que j'étais toujours là et que je pouvais bien jouer"

j adore il a pas su faire une bonne passe sur tout le match mdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ciman : « Jovanovic ne doit pas trop faire le malin »  Empty
MessageSujet: Re: Ciman : « Jovanovic ne doit pas trop faire le malin »    Ciman : « Jovanovic ne doit pas trop faire le malin »  Icon_minitime14.10.11 3:41

A moins il ne glisse pas comme la tarlouze des citizen!!!
Revenir en haut Aller en bas
xenomorphe

xenomorphe


Messages : 138
Réputation : -6
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 42
Localisation : Belgium

Ciman : « Jovanovic ne doit pas trop faire le malin »  Empty
MessageSujet: Re: Ciman : « Jovanovic ne doit pas trop faire le malin »    Ciman : « Jovanovic ne doit pas trop faire le malin »  Icon_minitime14.10.11 6:22

d accord avec toi mais kompany ne fait pas la star dans les médias que du contraire
Revenir en haut Aller en bas
broute minou

broute minou


Messages : 97
Réputation : -1
Date d'inscription : 20/09/2011
Localisation : Bruxelles

Ciman : « Jovanovic ne doit pas trop faire le malin »  Empty
MessageSujet: Re: Ciman : « Jovanovic ne doit pas trop faire le malin »    Ciman : « Jovanovic ne doit pas trop faire le malin »  Icon_minitime14.10.11 19:42

coke en stock a écrit:
A moins il ne glisse pas comme la tarlouze des citizen!!!


notre meilleur defenseur central...la grande classe... et c 'est une tarlouze... que d'objectivité coke. rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ciman : « Jovanovic ne doit pas trop faire le malin »  Empty
MessageSujet: Re: Ciman : « Jovanovic ne doit pas trop faire le malin »    Ciman : « Jovanovic ne doit pas trop faire le malin »  Icon_minitime14.10.11 20:22

ce n est pas parcequ il est un bon défenseur (mauvais contre l Allemagne) qu il n est pas une tarlouze!!!!!!

TOUS LES MAUVES SONT DES TARLOUZES!!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ciman : « Jovanovic ne doit pas trop faire le malin »  Empty
MessageSujet: Re: Ciman : « Jovanovic ne doit pas trop faire le malin »    Ciman : « Jovanovic ne doit pas trop faire le malin »  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ciman : « Jovanovic ne doit pas trop faire le malin »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jovanovic 2 ans à Anderlecht
» Le match fatal à Laurent Ciman
» Laurent Ciman : “J’espère conserver ma place”
» Deux à trois semaines pour Ciman
» Nainggolan appelé chez les Diables, Proto et Ciman restent à la maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Foot belge :: D1-
Sauter vers: