Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Arsenal, rouge c'est rouge

Aller en bas 
AuteurMessage
gan2

gan2


Messages : 985
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 44
Localisation : FRANCHIMONT

Arsenal, rouge c'est rouge Empty
MessageSujet: Arsenal, rouge c'est rouge   Arsenal, rouge c'est rouge Icon_minitime23.08.11 23:37




Ce dont nous avons peu parlé, ce que vous avez peut-être manqué... En Angleterre, Arsenal déçoit, Michael Vorm continue de surprendre, comme la jeune garde mancunienne.


Rien ne va plus à Arsenal. Et la défaite concédée ce week-end contre Liverpool (0-2) ne va pas arranger la situation des Gunners. Privé de nombreux joueurs face aux Reds, sur blessure (Rosicky, Gibbs, Djourou, A. Traoré, Wilshere et Diaby) ou suspension (Gervinho et Song), Arsène Wenger n'a pas trouvé de solution pour surprendre des Liverpuldiens en pleine mutation. Il a pourtant récupéré Samir Nasri, dont le départ à Manchester City devrait être entériné dans les 48 heures, auteur d'un match plein, mais un homme seul ne peut transformer une équipe, qui n'a cadré que cinq tirs en deux matches de Premier League. Sans marquer le moindre but.

Les diatribes de Patrice Evra ont pris tous leur sens samedi, lui qui estimait qu'Arsenal était une équipe composée «d'enfants» et «un centre de formation». Avec son onze dont la moyenne d'âge au coup d'envoi était de 23,7 ans, Arsenal s'est fait croquer, ne gagnant que 41% de duels. Il y a urgence à Arsenal. Wenger le sait et il n'a plus que huit jours pour combler ses manques.


L'homme du week-end

Auteur d'un match monstrueux à Manchester City la semaine passée malgré quatre buts encaissés (onze parades), Michael Vorm a encore été décisif pour Swansea contre Wigan (0-0). Le portier international néerlandais, finaliste du dernier Mondial depuis le banc de touche, a arrêté un penalty de Watson à la 72e. Acheté moins de deux millions d'euros à Utrecht par les Swans, il a tout de la bonne affaire.


Nous avons aimé
Le but magnifique de Barry pour City à Bolton (3-2), bien sûr, mais également la belle victoire des jeunes Red Devils contre Tottenham lundi soir (3-0), avec une mention spéciale pour Cleverly et Welbeck (en photo).


Nous n'avons pas aimé
Le geste obscène de Meireles, auteur de la passe décisive pour Suarez contre Arsenal (2-0). Le milieu portugais de Liverpool a fait un doigt d'honneur en direction des fans des Gunners, ce que l'Uruguayen a tenté de cacher en vain. L'ancien joueur de Porto devrait être suspendu prochainement par la commission de discipline.

Revenir en haut Aller en bas
 
Arsenal, rouge c'est rouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La rumeur Biglia à Arsenal resurgi
» Alderweireld à Arsenal, Liverpool sur Vertonghen?
» Collaboration future entre Arsenal et Anderlecht ?
» Arsenal malgré tout sur Lukaku?
» Chelsea - Arsenal : les notes du match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Foot belge :: D1-
Sauter vers: