Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Man City : Nasri dévoile les dessous de son transfert

Aller en bas 
AuteurMessage
gan2

gan2


Messages : 985
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 44
Localisation : FRANCHIMONT

Man City : Nasri dévoile les dessous de son transfert Empty
MessageSujet: Man City : Nasri dévoile les dessous de son transfert   Man City : Nasri dévoile les dessous de son transfert Icon_minitime26.08.11 0:11

Samir Nasri a accordé sa première interview de joueur de City au site officiel du club mancunien. L'occasion pour lui d'exprimer sa joie et de revenir sur le long feuilleton de son transfert.
Samir Nasri s’est donc engagé avec Manchester City cet après-midi pour 4 ans. Visite médicale, petit tour du propriétaire, signature du contrat, photos et bien sûr première interview accordée au site officiel du club mancunien, la journée du Français était bien remplie. Quelles ont été ses premières paroles en tant que Citizen ?

« C’est un grand soulagement. Car les négociations ont duré très longtemps entre les deux clubs. Et je suis enfin un joueur de City. Je suis très heureux », a-t-il d’emblée expliqué, veste de Man City sur le dos. Forcément, il est revenu sur le long feuilleton de son transfert, expliquant que son désir de rallier City remontait au tout début du mercato ! « J’étais un peu frustré. J’avais dit au manager (ndlr : Arsène Wenger) que je voulais partir. Je voulais faire la présaison avec Manchester City et apprendre à connaître mes coéquipiers. Alors, aujourd’hui c’est un grand jour pour moi », a lancé Nasri.

Il faut croire que c’est un grand jour également pour les supporters du club, dont quelques-uns possédaient déjà le maillot numéro 19 floqué Nasri au moment d’accueillir le joueur. « De ce que j’ai vu, les fans de Man City sont très passionnés, cela me rappelle Marseille. Arsenal a de bons fans, mais pas des passionnés, surtout depuis qu’ils ont déménagé à l’Emirates », a affirmé Nasri, qui ne devrait pas être ménagé lors de son retour à l’Emirates sous le maillot bleu ciel.

L’ancien Marseillais a également confié que Patrick Vieira avait joué un grand rôle dans son transfert. « J’ai beaucoup parlé avec Clichy et Touré. J’ai aussi parlé avec Patrick Vieira pendant les vacances. Cela a fait une grande différence. Vieira est une légende. Alors quand lui te dit que c’est l’endroit où être, que c’est le club du futur, avec un grand projet, et bien il faut l’écouter. » Samir Nasri aura donc quitté les Gunners sur la défaite concédée à domicile face à Liverpool. Un match qu’il avait tenu à jouer. « Je voulais jouer. Je ne suis pas bon en négociations, je ne suis pas bon pour parler avec les clubs. Je suis seulement bon sur le terrain. C’était dur pour moi de ne pas jouer. Quand j’ai vu que l’accord n’était pas encore scellé, j’ai dit à Arsène Wenger que j’avais besoin de jouer. Il m’a dit : ok si tu es concentré. Je lui ai dit : je suis professionnel et je le serai jusqu’à la fin », a révélé Nasri. La fin était alors très proche…

Revenir en haut Aller en bas
gan2

gan2


Messages : 985
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 44
Localisation : FRANCHIMONT

Man City : Nasri dévoile les dessous de son transfert Empty
MessageSujet: Re: Man City : Nasri dévoile les dessous de son transfert   Man City : Nasri dévoile les dessous de son transfert Icon_minitime26.08.11 0:45

Cracher dans la soupe comme tu viens de le faire petit beurre boukkake de merde tu me degoute !!!!!
Les supporters d'arsenal ne vont pas te rater !!!!
Y a vraiment plus que le pognon dans le foot de nos jours !!!!!!!!!!!!!! gazzzzzzzzzzzzzzz cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Man City : Nasri dévoile les dessous de son transfert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les dessous du transfert de Defour
» Les dessous de l’étonnante stratégie du promu Grenade sur le mercato
» Anderlecht dévoile son nouveau blason
» Anderlecht a dévoilé son programme de matches amicaux
» Les dessous du mercato du standard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Foot internationnal-
Sauter vers: