Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les dessous du transfert de Defour

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Les dessous du transfert de Defour   14.07.11 19:58

Bram van Barneveld, mandaté par le Lokomotiv et impliqué dans toutes les négociations, nous dévoile le projet proposé au capitaine du Standard
LIEGE En exclusivité pour la DH/Les Sports, l’agent mandaté par le Lokomotiv Moscou pour négocier le transfert de Steven Defour a dévoilé le projet proposé au Diable Rouge par le club russe. Il s’agit du Néerlandais Bram van Barneveld. C’est lui qui a pris contact avec le Standard et avec Paul Stefani, l’agent de Steven Defour, pour transmettre l’offre du Lokomotiv Moscou. Il était aussi à la table de toutes les négociations menées mardi à Liège.
“Il y a un accord entre les clubs, pour un montant conforme au marché actuel, et le joueur a marqué un vif intérêt” , nous confirme Bram van Barneveld. “Mais il n’y a pas d’accord tant que le transfert n’est pas signé par toutes les parties.”
Concrètement, il ne manque que la signature de Steven Defour. Il l’apposera au bas d’un contrat dont les modalités n’ont pas été précisées (5 ans et salaire annuel net d’1 million d’euros ?) mais seulement dans les prochains jours.
“Comme lors de chaque transfert, il faut passer une visite médicale. Steven Defour a eu pas mal de blessures ces derniers mois. Mais il est fit et je n’attends aucune complication. Il profitera de son voyage à Moscou pour visiter les installations, mais je suis persuadé que cela ne fera que confirmer sa volonté de signer. Moscou est une superbe ville et il vivra dans un appartement luxueux et spacieux, où il pourra accueillir de la famille” , poursuit l’agent qui travaille pour plusieurs clubs, y compris hors de la Russie.
La Russie… Le choix de Steven Defour étonne certains analystes ou joueurs.
“Il gagnera bien sa vie, mais ce n’est pas que pour l’argent. Le championnat russe est meilleur que le championnat belge ou hollandais” , rétorque Bram van Barneveld. “Sept clubs se disputent les premiers rôles. Les clubs russes s’illustrent aussi sur la scène européenne. Sportivement, c’est un pas en avant. En y faisant de bonnes prestations, il pourra attirer l’intérêt des grands clubs anglais, qui ont carrément des scouts qui vivent en Russie pour suivre les meilleurs joueurs. Cela a débouché sur de gros transferts ces dernières années. Et inutile de rappeler la connexion russe avec Chelsea…”
Pour certains joueurs qui ont connu la Russie, la météo et les longs déplacements, notamment, noircissent la vie en Russie.
“Il jouera à Moscou, où il y a quatre clubs. Cela fait déjà six matches sans long déplacement. La météo n’est pas si différente de celle qu’il connaît en Belgique (NdlR : en Russie, la saison débute en mars et se termine début novembre)” , conclut l’agent néerlandais.


SI IL A ENVIE D ALLER LA BAS C EST SON PROBLEME EN TOUT CAS SI TU T EN VAS MERCI POUR TOUT CAPTAIN!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Les dessous du transfert de Defour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon voisin d'en dessous
» Transfert opérationnel
» transfert Brest à Kiel
» Je défie mon voisin du dessous
» [Vintage]Animal transfert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Foot belge-
Sauter vers: