Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Thans : « Je ne suis pas un homme de conflit »

4 participants
AuteurMessage
gan2

gan2

Thans : « Je ne suis pas un homme de conflit »  Empty
MessageSujet: Thans : « Je ne suis pas un homme de conflit »    Thans : « Je ne suis pas un homme de conflit »  Icon_minitime04.05.11 20:03

C’est au tour de Benoît Thans de revenir sur son altercation face à Stéphane Pauwels. L’ancien joueur se sens droit dans mes bottes.

Benoît Thans : « Ceux qui me connaissent bien le savent : je ne suis pas un homme de conflit. Rien, donc, dans mon attitude n’était prémédité. Certes, cela faisait quelque temps que j’étais meurtri par certaines déclarations faites par Pauwels à mon sujet. Mais je n’avais pas l’intention d’exploiter un plateau de télévision pour régler mes comptes. Là, j’ai simplement réagi à l’instinct. Je suis humain, donc j’ai le droit d’être touché par des propos déplacés. Et j’ai simplement, parce que j’étais servi par un sujet dans l’émission, souhaité le faire savoir à l’auteur de ces propos… » explique-t-il dans la DH les Sports.
Il reprend : « Je me sens droit dans mes bottes et avec la conscience tranquille. Très franchement, j’ai été surpris de le voir quitter le studio et, pour être encore plus franc, je ne comprends pas sa sortie. Si à la première remarque que vous jugez déplacée, vous devez vous conduire de la sorte, alors moi, depuis que Studio 1 existe, j’aurais déjà pu m’en aller 150 fois en cours d’émission ! »

Il conclut : « Lundi, je serai là, prêt à remplir mon rôle dans cette émission : analyste du football. Que je sache, je n’ai jamais essayé de sortir de ce rôle car j’ai la conviction, profonde, d’être un homme de football et non pas, je le répète, un homme de conflit. Soyons clairs : cela fait cinq ans qu’il m’attaque verbalement, avec plus ou moins de cruauté. Cela ne m’a jamais empêché, pendant ces cinq années, de lui tendre la main pour lui dire bonjour. Un geste que je répéterai volontiers lundi prochain. Pour moi, c’est vrai, il n’y a pas un problème Thans-Pauwels… »

Moi perso, je suis d'accord avec pauwels thans est un suceur de bite, arriviste et prétentieux !!! cheers gazzzzz
Revenir en haut Aller en bas
JPA
Admin
JPA

MessageSujet: Re: Thans : « Je ne suis pas un homme de conflit »    Thans : « Je ne suis pas un homme de conflit »  Icon_minitime04.05.11 20:19

je suis assez d'accord avec pauwels aussi concernant thans, mais bon, il doit quand même arrêter de flinguer à tout va, il peut dire les choses en mettant plus de formes....
de plus, sa sortie lundi, ça faisait tout de même fort gamin (même si je peux comprendre sa réaction quand lecomte l'empêche de répondre)
https://lespariasdescensures.1fr1.net
anti-witsel

anti-witsel

MessageSujet: thans   Thans : « Je ne suis pas un homme de conflit »  Icon_minitime04.05.11 20:29

thans est surtout un mouton et un gros leleche je le remet dans la categorie des puttain lol
kikou

MessageSujet: Re: Thans : « Je ne suis pas un homme de conflit »    Thans : « Je ne suis pas un homme de conflit »  Icon_minitime04.05.11 22:01

cet vrais que pauwel devrait mettre des gants des fois mais thans je ne le suportement pas tjr entre deux eau ont ne sait jamais ce qu il pense exactement mais pauwel sort beaucoup de veriter juste changer ca maniere de le dire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Thans : « Je ne suis pas un homme de conflit »    Thans : « Je ne suis pas un homme de conflit »  Icon_minitime

Page 1 sur 1