Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Pieroni vit toujours

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gan2

gan2


Messages : 985
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 44
Localisation : FRANCHIMONT

Pieroni vit toujours Empty
MessageSujet: Pieroni vit toujours   Pieroni vit toujours Icon_minitime27.09.11 18:58

L’ex standarmen a inscrit le second but d’Arles-Avignon participant ainsi activement à la victoire de son équipe.


Dans le duel des descendants de L1, Arles-Avignon a sèchement battu le RC Lens au Parc des sports d'Avignon sur le score de 3-0. Luigi Pieroni s’est rappelé aux bons souvenirs de ses compatriotes en inscrivant le second but de la rencontre. Les autres réalisations sont de Savanier et Rocchi. Une nouvelle qui doit faire plaisir du côté de Liège où l'ancien Standardmen est apprécié.


Les Lensois, eux, concèdent leur quatrième défaite en neuf journées et replongent en deuxième partie de tableau (13e) alors qu'Arles-Avignon remonte à la neuvième place.

Revenir en haut Aller en bas
gan2

gan2


Messages : 985
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 44
Localisation : FRANCHIMONT

Pieroni vit toujours Empty
MessageSujet: Re: Pieroni vit toujours   Pieroni vit toujours Icon_minitime27.09.11 19:05

Content pour luigi, je comprend pas pourquoi il n'a pas eu sa chance, juger un joueur de 30 ans sur 2 matches c comme demander à defour d'etre titulaire chez les champions d'europe après 2 semaines, NAWAK !!!!!!!!!!!!!!
Dans le syteme riga, un renard des surfaces comme luigi aurait pu faire tres mal !!!! gazzzz cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pieroni vit toujours Empty
MessageSujet: Re: Pieroni vit toujours   Pieroni vit toujours Icon_minitime27.09.11 19:29

Pieroni est une nouille et je te signale que Defour a été 3 fois titulaires (dont une fois en CL )sur 6 matchs!
Revenir en haut Aller en bas
JPA
Admin
JPA


Messages : 1318
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/04/2011

Pieroni vit toujours Empty
MessageSujet: Re: Pieroni vit toujours   Pieroni vit toujours Icon_minitime27.09.11 19:37

comme je l'ai tjs dit (mais fait passer pour un con!) on lui a jamais laissé une vrai chance à luigi, il aurait pu nous rendre de très bons services, surtout quand on voit la production de notre ligne offensive actuellement
Revenir en haut Aller en bas
https://lespariasdescensures.1fr1.net
chris1973




Messages : 122
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/06/2011

Pieroni vit toujours Empty
MessageSujet: Re: Pieroni vit toujours   Pieroni vit toujours Icon_minitime28.09.11 4:15

jamais été convaincu.
A chaque fois que je l'ai vu jouer il avait les pieds carrés, sans doute la chaleur, l'humidité du terrain, l'engrais de la pelouse.
Hormis la seule bonne saison à Mouscron il n'a jamais rien fait sur toute une saison. Un peu comme Roussel.
Sur un malentendu il peut toujours marquer mais pas sûr qu'il ait une ouverture lui.
Revenir en haut Aller en bas
jojo122

jojo122


Messages : 801
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/04/2011

Pieroni vit toujours Empty
MessageSujet: Re: Pieroni vit toujours   Pieroni vit toujours Icon_minitime05.10.11 9:04

JPA a écrit:
comme je l'ai tjs dit (mais fait passer pour un con!) on lui a jamais laissé une vrai chance à luigi, il aurait pu nous rendre de très bons services, surtout quand on voit la production de notre ligne offensive actuellement


comme benteke ? pieroni a explosé lors de sa première saison a mouscron ou il a planté 30 buts ensuite plus rien il a échouer partout ou il est passé , chez les mauves , a gand ou encore chez nous , il n'a jamais éu le niveau pour un club du top 5 en belgique cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pieroni vit toujours Empty
MessageSujet: Re: Pieroni vit toujours   Pieroni vit toujours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pieroni vit toujours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Witsel : “Je me sens toujours au top”
» Quand Pieroni règle ses comptes avec le Standard...(05/10/2011)
» Pieroni : « Il faudrait que l’on m’explique pourquoi le Standard a créé, pour moi, un noyau C »
» Nong : “J’ai toujours cru en moi”
» Juhasz: “Pas toujours 5-0”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Foot belge :: Diables Rouges-
Sauter vers: