Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Juhasz: “Pas toujours 5-0”

Aller en bas 
AuteurMessage
la buse des ardennes

la buse des ardennes


Messages : 308
Réputation : -2
Date d'inscription : 02/06/2011

Juhasz: “Pas toujours 5-0” Empty
MessageSujet: Juhasz: “Pas toujours 5-0”   Juhasz: “Pas toujours 5-0” Icon_minitime24.10.11 17:16

Roland Juhasz et Guillaume Gillet ont sauvé Anderlecht : “Il faut parfois gagner sans bien jouer”

Les sauveurs d’Anderlecht s’appelaient Roland Juhasz et Guillaume Gillet. Le Hongrois n’a pourtant pas marqué. “J’accepte que le but soit attribué à Wils, dit-il. J’ai entendu que c’est lui qui a touché le ballon en dernier. Pas grave. Le plus important est que j’étais au bon endroit. Cela aurait été un terrible gâchis de perdre face à une équipe qui est beaucoup moins forte que nous. À la fin, ils ne faisaient rien d’autre que dégager le ballon à l’aveuglette.”

Mais jusqu’à la 80e, Anderlecht a craint le pire. “C’est toujours la même chose, ici, indiquait Juhasz. Ils n’ont rien à perdre contre nous. Cette fois-ci, nous avions eu peu de repos après notre match européen. Le 1-0 n’a pas arrangé les choses. C’était leur première occasion, en plus sur un corner d’Anderlecht.”

Et sa 4e jaune ? “Cette carte-ci, je la méritais peut-être. Mais celle de la semaine passée contre le Standard, je me demande encore pourquoi je l’ai reçue. Visiblement, les arbitres en Belgique m’aiment bien… (Rires)”

Guillaume Gillet , lui, a inscrit son 3e but de la semaine. “Cela fait du bien de marquer le but de la victoire, comme à Graz. Ma petite danse me porte chance. J’ai été fêter mon but avec les supporters. Ils n’avaient pas vécu un très bel après-midi. Ils méritaient bien cela.”

En effet, Anderlecht n’avait pas brillé. “On n’a pas joué un football superbe, mais il ne faut pas s’attendre à un 5-0 chaque semaine. Notre force, c’est qu’on sait marquer de toutes les façons. Aujourd’hui, on l’a fait sur coup franc.”

Gillet est meilleur buteur d’Anderlecht, avec cinq roses. “Mati n’a pas marqué, aujourd’hui, mais ce n’est pas mon premier objectif de terminer la saison en tant que meilleur buteur. Le plus important, c’est de gagner. C’est en gagnant des matches difficiles comme celui à Westerlo qu’on espère être champions. La saison passée, on perdait des matches pareils.”
Revenir en haut Aller en bas
 
Juhasz: “Pas toujours 5-0”
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roland Juhasz souffre toujours au niveau de l'ischio-jambier
» Roland Juhasz : « L’arbitre voulait me la donner »
» Juhasz : “Ma colère a disparu”
» Biglia coûte 7 millions, Juhasz 4
» Juhasz et Kljestan suspendus pour Lokeren

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Foot belge :: D1-
Sauter vers: