Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Pieroni : « Il faudrait que l’on m’explique pourquoi le Standard a créé, pour moi, un noyau C »

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gan2

gan2


Messages : 985
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 44
Localisation : FRANCHIMONT

Pieroni : « Il faudrait que l’on m’explique pourquoi le Standard a créé, pour moi, un noyau C »  Empty
MessageSujet: Pieroni : « Il faudrait que l’on m’explique pourquoi le Standard a créé, pour moi, un noyau C »    Pieroni : « Il faudrait que l’on m’explique pourquoi le Standard a créé, pour moi, un noyau C »  Icon_minitime05.10.11 18:35

Parti du Standard de Liège pour la Ligue 2 et plus précisément Arles, Luigi Pieroni touche un mot sur sa vie actuelle et revient sur sa période chez les rouches.

Luigi Pieroni :« Ici, à Arles-Avignon, je gagne mieux ma vie qu’au Standard: tout va bien pour moi. J'ai la confiance du staff et de tout le monde dans le club. Je me sens bien sur le terrain. Je joue et je me fais plaisir. Résultat: je marque des buts. Tout est réuni pour que je fasse du bon boulot. Ça peut très bien se passer et j'espère que ma carrière va se relancer ici » explique-t-il dans Sudpresse
Il reprend : « Il faudrait que l’on m’explique pourquoi le Standard a créé, spécialement pour moi, un noyau C<... En tout cas, maintenant, je me sens bien, et je gagne bien mieux ma vie ».


Revenir en haut Aller en bas
jojo122

jojo122


Messages : 801
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/04/2011

Pieroni : « Il faudrait que l’on m’explique pourquoi le Standard a créé, pour moi, un noyau C »  Empty
MessageSujet: Re: Pieroni : « Il faudrait que l’on m’explique pourquoi le Standard a créé, pour moi, un noyau C »    Pieroni : « Il faudrait que l’on m’explique pourquoi le Standard a créé, pour moi, un noyau C »  Icon_minitime06.10.11 1:11

un noyau a la hauteur de son talent peut ètre cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pieroni : « Il faudrait que l’on m’explique pourquoi le Standard a créé, pour moi, un noyau C »  Empty
MessageSujet: Re: Pieroni : « Il faudrait que l’on m’explique pourquoi le Standard a créé, pour moi, un noyau C »    Pieroni : « Il faudrait que l’on m’explique pourquoi le Standard a créé, pour moi, un noyau C »  Icon_minitime06.10.11 5:35

De plus en plus con l idole de JPA!loooooooooooool
Revenir en haut Aller en bas
jojo122

jojo122


Messages : 801
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/04/2011

Pieroni : « Il faudrait que l’on m’explique pourquoi le Standard a créé, pour moi, un noyau C »  Empty
MessageSujet: Re: Pieroni : « Il faudrait que l’on m’explique pourquoi le Standard a créé, pour moi, un noyau C »    Pieroni : « Il faudrait que l’on m’explique pourquoi le Standard a créé, pour moi, un noyau C »  Icon_minitime06.10.11 5:50

coke en stock a écrit:
De plus en plus con l idole de JPA!loooooooooooool

ah bon je pensais que l'idole de jpa était benteke lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pieroni : « Il faudrait que l’on m’explique pourquoi le Standard a créé, pour moi, un noyau C »  Empty
MessageSujet: Re: Pieroni : « Il faudrait que l’on m’explique pourquoi le Standard a créé, pour moi, un noyau C »    Pieroni : « Il faudrait que l’on m’explique pourquoi le Standard a créé, pour moi, un noyau C »  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pieroni : « Il faudrait que l’on m’explique pourquoi le Standard a créé, pour moi, un noyau C »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand Pieroni règle ses comptes avec le Standard...(05/10/2011)
» Un retour au Standard? “ Pourquoi pas mais il n’y a pas de contact ”
» Standard : pourquoi José Riga fait-il tourner ?
» L’ancien capitaine du Standard de Liège, Steven Defour, fait toujours partie du noyau liégeois puisqu’il a refusé l’offre proposée par le Lokomotiv Moscou. Le joueur ne voulait pas effectuer de gros déplacements durant toute une saison. Son agent confirme
» Le milieu de terrain Roms une cible pour les Giallorossi belge: Réunion Standard de Liège prend neuf millions de dollars pour le renouvellement de De Rossi, Vucinic contre Sabatini et Luis Enrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Foot belge :: Diables Rouges-
Sauter vers: