Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Jacobs: “Les gens croient qu’on va gagner l’EL”

Aller en bas 
AuteurMessage
la buse des ardennes

la buse des ardennes


Messages : 308
Réputation : -2
Date d'inscription : 02/06/2011

Jacobs: “Les gens croient qu’on va gagner l’EL” Empty
MessageSujet: Jacobs: “Les gens croient qu’on va gagner l’EL”   Jacobs: “Les gens croient qu’on va gagner l’EL” Icon_minitime15.09.11 20:35

[b]
Gillet: “Cette année, on veut aller loin !”Jovanovic: “Ma seule crainte : la fatigue”Proto: “Pas Diable? Je m’y attendais”Le T1 assume le rôle de favori, tout en calmant l’euphorie


BRUXELLES Ariël Jacobs ne se fait pas d’illusions. “Je sais que la première réaction des gens après le tirage, était qu’on allait gagner l’Europa League”, dit-il. Voilà déjà dix ans qu’on parle ainsi des Diables Rouges, aussi. Anderlecht ne peut jamais perdre de points. Un 0-4 à Knokke n’est pas suffisant...”

Mais une victoire est impérative : Anderlecht n’était pas tête de série pour rien au tirage. “C’est vrai, nous étions dans le pot 1. Les trois autres vont donc nous refiler le statut de favori, et je l’assume. Mais ne soyons pas méprisants envers les autres clubs. Si on refait un retard de 0-2 pour gagner par 4-2 contre le Zenit (NdlR : comme le Lokomotiv Moscou), on sait frapper dans une balle...”

Jacobs confirme que Jovanovic n’est pas top. “Il ne s’est pas entraîné lundi et mardi. Il faudrait que je le fasse souffler, mais ce n’est possible que dans deux mois. Tant qu’il parvient à être prêt le jour du match, ça va...”

Le grand avantage d’Anderlecht par rapport à l’AEK – un club en crise – est le nombre de matches dans les jambes. “À Bursaspor, je pensais que c’était un avantage pour nous. Au match retour, j’ai plutôt cru le contraire.”

Les Gudjohnsen ont également passé la revue lors du point de presse de Jacobs. “J’avais beaucoup de respect pour Arnor. J’étais un fan quand il jouait à Anderlecht. Et par hasard, je l’ai rencontré à un match en France. C’est un grand monsieur. Mais quand on regarde le parcours de son fils, il faut également dire chapeau.”

Y. T.
Revenir en haut Aller en bas
 
Jacobs: “Les gens croient qu’on va gagner l’EL”
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grand sondage: 71% de nos personnalités croient en nos Diables
» Leye : “On va gagner la Coupe !”
» “On veut gagner la Coupe !”
» Gagner pour le coefficient
» Duchâtelet : « On ne travaillera pas avec des gens louches »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Foot belge-
Sauter vers: