Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Duchâtelet : « On ne travaillera pas avec des gens louches »

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gan2

gan2


Messages : 985
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 44
Localisation : FRANCHIMONT

Duchâtelet : « On ne travaillera pas avec des gens louches » Empty
MessageSujet: Duchâtelet : « On ne travaillera pas avec des gens louches »   Duchâtelet : « On ne travaillera pas avec des gens louches » Icon_minitime20.10.11 20:03

Le nouveau président du Standard Roland Duchâtelet détaille ses idées, son plan et explique pourquoi il a repris le club liégeois.


La façon la plus simple de s'immiscer dans l'agenda bien chargé de Roland Duchâtelet est de l'accompagner dans ses trajets. C'est ce que Sport/Foot Magazine a fait, entre Liège où il était présent à la remise des diplômes scolaires des jeunes du Standard ayant choisi la filière du sport-études, et Bruxelles où il participait à une conférence sur les liens entre le sport et le business.

Comment avez-vous pensé à Riga ?

J'avais observé son travail à Mons. Certains ont dit qu'il n'avait pas la carrure pour le Standard car il n'était pas suffisamment snob et qu'il ne dégageait pas une grande confiance en lui. Mais j'avais remarqué qu'il restait toujours très correct, très calme, que ses analyses étaient bonnes. Son profil me plaisait beaucoup. On m'a ensuite confirmé que c'était une personnalité intéressante et compétente. Ce fut donc mon premier choix après la reprise du Standard. J'en ai ensuite parlé à Jean-François de Sart et Pierre François et ils étaient d'accord.

Était-ce un choix risqué puisqu'il n'avait jamais travaillé dans un club comme le Standard ?

C'est une question d'appréciation. Moi, je n'avais pas l'impression de faire un choix risqué puisque j'étais convaincu dès le départ. J'ai quand même l'habitude de poser des choix dans un contexte d'incertitudes. L'engagement de Brepoels à Saint-Trond était également un bon choix. Or, il n'était pas connu et n'avait pas l'aura d'un entraîneur de D1.

Avez-vous envisagé travailler avec Lucien D'Onofrio ?

Non, cela n'était pas prévu. Monsieur D'Onofrio m'avait prévenu que pour lui, ce n'était pas envisageable.

Est-ce que c'était une nécessité de vendre autant de joueurs ?

On a fait une promesse à Witsel et Defour. Par contre, on n'avait pas prévu de vendre Mangala mais on n'a rien pu faire. La tête du joueur était mal programmée. Dans son esprit, comme il avait une proposition d'un club dans lequel il pouvait gagner plus d'argent, on devait le laisser partir. On n'arrivait pas à lui faire comprendre qu'un contrat de quatre ans, cela lie un joueur à un club aussi. Il avait choisi Valence. Finalement, on a décidé de discuter de son transfert. Le vice-président du club espagnol est venu avec trois ou quatre avocats et quand tout avait été réglé, monsieur a dit tout d'un coup qu'il voulait aller à Porto. Ce ne sont pas des manières. Du moins, pas pour moi. Et puis, il y a le cas Carcela. En juillet, il avait reçu une offre du Lokomotiv de Moscou mais le joueur a voulu continuer à réfléchir. Et pendant des semaines, il n'a pas pris de décision. Cela a traîné, traîné.


Revenir en haut Aller en bas
jojo122

jojo122


Messages : 801
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/04/2011

Duchâtelet : « On ne travaillera pas avec des gens louches » Empty
MessageSujet: Re: Duchâtelet : « On ne travaillera pas avec des gens louches »   Duchâtelet : « On ne travaillera pas avec des gens louches » Icon_minitime20.10.11 21:07

laissons le temps a Duchatelet de faire ses preuves , lucien il lui a fallu quelques années pour nous ramener au sommet cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
JPA
Admin
JPA


Messages : 1318
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/04/2011

Duchâtelet : « On ne travaillera pas avec des gens louches » Empty
MessageSujet: Re: Duchâtelet : « On ne travaillera pas avec des gens louches »   Duchâtelet : « On ne travaillera pas avec des gens louches » Icon_minitime21.10.11 0:30

qu'il commence déjà par virer cette merde riga, on avancera déjà bien mieux
Revenir en haut Aller en bas
https://lespariasdescensures.1fr1.net
anti-witsel

anti-witsel


Messages : 309
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/04/2011
Localisation : rochefort

Duchâtelet : « On ne travaillera pas avec des gens louches » Empty
MessageSujet: Re: Duchâtelet : « On ne travaillera pas avec des gens louches »   Duchâtelet : « On ne travaillera pas avec des gens louches » Icon_minitime21.10.11 0:32

si y'a pas de gens louche chez vous ces la fin..... les seul a avoir sauver le standard cetait un type qui detourne les atelier proteger ou un mafieu.... mais bon plumer un atelier proteger pour en sauver un autre est t'il un crime?????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duchâtelet : « On ne travaillera pas avec des gens louches » Empty
MessageSujet: Re: Duchâtelet : « On ne travaillera pas avec des gens louches »   Duchâtelet : « On ne travaillera pas avec des gens louches » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Duchâtelet : « On ne travaillera pas avec des gens louches »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C’est bien vu M. Duchâtelet !
» Duchâtelet : de l’oxygène à tous les étages
» Duchâtelet ne changera pas ses plans
» Wilmots rejoindra-t-il Duchâtelet ?
» Duchâtelet : "On a fait un super mercato"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Foot belge :: D1-
Sauter vers: