Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

“On ne parle pas du titre mais on en rêve”

3 participants
AuteurMessage
JPA
Admin
JPA

“On ne parle pas du titre mais on en rêve”	 Empty
MessageSujet: “On ne parle pas du titre mais on en rêve”    “On ne parle pas du titre mais on en rêve”	 Icon_minitime16.04.11 19:35

Mehdi Carcela souhaite que le Standard reste les pieds sur terre

LIÈGE Après avoir vécu une semaine parfaite, le Standard se prépare à se déplacer une troisième fois à Gand cette saison avec l’ambition de poursuivre sur sa lancée. “Il faut qu’on reste bien les pieds sur terre. N’oublions pas que nous sommes toujours outsiders. C’est vrai qu’on se plait dans ce rôle. On est capables de réaliser de grandes choses mais il ne faut pas s’enflammer”, précisait Mehdi Carcela.

En deux mois , les Rouches auront joué cinq fois les Buffalos. Alors, est-ce un avantage ou un inconvénient de jouer plusieurs fois la même équipe sur un court laps de temps ? “Les deux car on se connait très bien maintenant. C’est vrai que c’est un peu bizarre de rencontrer autant de fois la même équipe sur si peu de temps. Mais chaque match a sa vérité. Les deux équipes savent très bien ce qui, chez l’autre, peut faire basculer la rencontre.”

D’un point de vue personnel, Mehdi Carcela n’est pas tout à fait satisfait de lui-même. “Je ne suis pas encore à mon meilleur niveau mais je reviens bien. Pour être à nouveau au top, je dois l’être dans la tête et ce n’est actuellement pas le cas. J’ai quelques petits tracas sportifs et extra-sportifs qui font que je ne suis pas au top. Cependant, ces problèmes peuvent rapidement s’éclipser.”

En Coupe, Mehdi Carcela a converti un coup-franc d’une superbe manière. Le Marocain avoue s’entraîner à ce genre de phase. “Souvent après les entraînements, avec Mémé, Mbaye et Kristof Van Hout, on s’adonne à des petites séances de coup-franc et on fait également des paris (rires). Plus sérieusement, ce but m’a permis de me libérer pour la suite du match car je n’étais pas bon. De plus, cela me donne encore plus de confiance pour les coups de pied arrêtés qui suivront.”

Avec les deux victoires à Anderlecht et contre Genk, le public liégeois s’est mis à penser au doublé. “C’est vrai que dans la rue, on nous en parle. En revanche, dans le groupe, on ne parle pas du titre et encore moins d’un doublé. Cependant, le titre, on en rêve. On sait d’où on vient et il reste encore huit matches, tout peut arriver.”
Revenir en haut Aller en bas
https://lespariasdescensures.1fr1.net
JPA
Admin
JPA

MessageSujet: Re: “On ne parle pas du titre mais on en rêve”    “On ne parle pas du titre mais on en rêve”	 Icon_minitime16.04.11 19:36

Mehdi essaye toi même de garder les pieds sur terre, tu as suffisement plané cette saison!!
kikou

MessageSujet: Re: “On ne parle pas du titre mais on en rêve”    “On ne parle pas du titre mais on en rêve”	 Icon_minitime16.04.11 21:27

tres juste jpa qu il redescende de sont nuage Shocked
jim0205

MessageSujet: re   “On ne parle pas du titre mais on en rêve”	 Icon_minitime16.04.11 21:29

oui effectivement mais arretons de rêver le titre on ne l'auras pas par contre la coupe et une place en uefa grace a elle sa j'en serais heureux apres la médiocre saison qu'on a vécu sa ferai du bien
kikou

MessageSujet: Re: “On ne parle pas du titre mais on en rêve”    “On ne parle pas du titre mais on en rêve”	 Icon_minitime17.04.11 21:22

tres juste ton analyse jim
JPA
Admin
JPA

MessageSujet: Re: “On ne parle pas du titre mais on en rêve”    “On ne parle pas du titre mais on en rêve”	 Icon_minitime17.04.11 21:28

au vu du résultat d'hier, on peut en rêver, mais la route est encore longue, donc il ne faut surtout pas s'emballer
mais bon, vu comme l'équipe tourne actuellement, on peut tout gagner..... mais on peut tout perdre aussi!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: “On ne parle pas du titre mais on en rêve”    “On ne parle pas du titre mais on en rêve”	 Icon_minitime

Page 1 sur 1