Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Dossier Perbet : l'Albert débouté

Aller en bas 
AuteurMessage
LEBRUGEOIS

LEBRUGEOIS


Messages : 63
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/08/2011

Dossier Perbet : l'Albert débouté Empty
MessageSujet: Dossier Perbet : l'Albert débouté   Dossier Perbet : l'Albert débouté Icon_minitime02.08.11 8:46

"Je suis dégoûté", explique l'attaquant bloqué par Lokeren

BRUXELLES La commission d'arbitrage de l'UB a rendu son verdict concernant l'attaquant Jeremy Perbet, que se disputaient Lokeren et Mons en interprétant différemment la clause d'option d'achat levée par Mons.

Au final, c'est Lokeren qui l'emporte, ce qui ne fait ni l'affaire du joueur, non utilisé par le Sporting waeslandien, ni celle de l'Albert, qui aurait bien besoin des services de celui qui fut l'un des grands artisans de sa montée.

"Je suis dégoûté, je repars à zéro", nous a confié, très dépité, un garçon à qui il reste un an de contrat au Daknam. Du côté de Mons, il va donc falloir se rabattre sur un autre centre-avant pour venir étoffer un noyau étant pour l'heure par trop léger...
Revenir en haut Aller en bas
 
Dossier Perbet : l'Albert débouté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eupen à nouveau débouté dans le dossier Adesenya
» Perbet : « Je suis content d'avoir enfin trouvé de la stabilité »
» Lepicier vole la vedette à Perbet
» Perbet : « On est abattu vu la qualité du match livré »
» Jérémy Perbet signe à Mons pour 3 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Foot belge :: D1-
Sauter vers: