Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Perbet : « Je suis content d'avoir enfin trouvé de la stabilité »

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gan2

gan2


Messages : 985
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 44
Localisation : FRANCHIMONT

Perbet : « Je suis content d'avoir enfin trouvé de la stabilité » Empty
MessageSujet: Perbet : « Je suis content d'avoir enfin trouvé de la stabilité »   Perbet : « Je suis content d'avoir enfin trouvé de la stabilité » Icon_minitime19.09.11 23:17

Jeremy Perbet a encore été énorme ce week-end en claquant un triplé face au FC Malines. L’attaquant français n’en fini plus d’être décisif pour les Dragons qui ont bien fait de tout tenter pour qu’il parte de Lokeren.

Jeremy Perbet : « C’est agréable de marquer tellement souvent. Mais je dois attendre jusqu'à jeudi avant de savoir combien de buts j'ai inscrit. C’était de ping-pong entre moi et Zola Matumona et finalement Matumona a obtenu le but, mais j'insiste et je dis que j’ai touché la balle. Je suis meilleur buteur avec huit buts, mais je devrai en avoir dix au compteur avec le but face à l’OHL et celui contre Anderlecht annulé pour hors-jeu inexistant » explique-t-il dans HNB.
Il reprend : « Face à Malines, nous avons été parfois un peu chanceux, mais Malines n’a pas montré grand chose et s’est créé peu de possibilités. C’est agréable de marquer sur des phases arrêtées car le coach souligne l'importance chaque semaine des coups francs et corners. Je sais qu'il ya des scouts dans les tribunes mais je ne rêve pas d’un transfert dans une équipe du top. Je suis content d'avoir enfin trouvé de la stabilité après avoir beaucoup voyagé. Je suis reconnaissant envers Mons qui croit en moi et m'a donné un contrat de quatre ans
Revenir en haut Aller en bas
jojo122

jojo122


Messages : 801
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/04/2011

Perbet : « Je suis content d'avoir enfin trouvé de la stabilité » Empty
MessageSujet: Re: Perbet : « Je suis content d'avoir enfin trouvé de la stabilité »   Perbet : « Je suis content d'avoir enfin trouvé de la stabilité » Icon_minitime19.09.11 23:33

sa tourne bien en ce moment pour Mons , la révélation du début de ce championnat cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
JPA
Admin
JPA


Messages : 1318
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/04/2011

Perbet : « Je suis content d'avoir enfin trouvé de la stabilité » Empty
MessageSujet: Re: Perbet : « Je suis content d'avoir enfin trouvé de la stabilité »   Perbet : « Je suis content d'avoir enfin trouvé de la stabilité » Icon_minitime20.09.11 5:09

quand même bizarre son cas, à lokeren ça allait pas et ici parfait!
Revenir en haut Aller en bas
https://lespariasdescensures.1fr1.net
anti-witsel

anti-witsel


Messages : 309
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/04/2011
Localisation : rochefort

Perbet : « Je suis content d'avoir enfin trouvé de la stabilité » Empty
MessageSujet: Re: Perbet : « Je suis content d'avoir enfin trouvé de la stabilité »   Perbet : « Je suis content d'avoir enfin trouvé de la stabilité » Icon_minitime20.09.11 5:12

perbet le new pieroni superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
jojo122

jojo122


Messages : 801
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/04/2011

Perbet : « Je suis content d'avoir enfin trouvé de la stabilité » Empty
MessageSujet: Re: Perbet : « Je suis content d'avoir enfin trouvé de la stabilité »   Perbet : « Je suis content d'avoir enfin trouvé de la stabilité » Icon_minitime20.09.11 7:34

ANTI-WIWI-4EVER a écrit:
perbet le new pieroni superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

comparaison ridicule , pieroni n'a jamais réussi chez vous , chez nous ou encore a bruges , peut ètre que perbet réussira un jour dans un top club belge si il y joue cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perbet : « Je suis content d'avoir enfin trouvé de la stabilité » Empty
MessageSujet: Re: Perbet : « Je suis content d'avoir enfin trouvé de la stabilité »   Perbet : « Je suis content d'avoir enfin trouvé de la stabilité » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perbet : « Je suis content d'avoir enfin trouvé de la stabilité »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jesus: « Je suis très content d’Axel Witsel »
» De Sutter : « Je suis content d’avoir retrouvé le chemin des filets »
» Veselinovic : “Je suis enfin un joueur du RSCA”
» José Riga a-t-il enfin trouvé son équipe-type?
» Perbet : « On est abattu vu la qualité du match livré »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Foot belge :: D1-
Sauter vers: