Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 De Sutter : « Je suis content d’avoir retrouvé le chemin des filets »

Aller en bas 
AuteurMessage
gan2

gan2


Messages : 985
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 44
Localisation : FRANCHIMONT

De Sutter : « Je suis content d’avoir retrouvé le chemin des filets »  Empty
MessageSujet: De Sutter : « Je suis content d’avoir retrouvé le chemin des filets »    De Sutter : « Je suis content d’avoir retrouvé le chemin des filets »  Icon_minitime23.09.11 0:00

Le Sporting d’Anderlecht a obtenu une qualification facile face à Lommel United pour son 16ème de finale de la Coupe de Belgique. L’attaquant bruxellois, Tom De Sutter, a pu retrouver tu temps de jeu et également le chemin des filets en inscrivant un but.

« Je suis évidemment soulagé, mais le plus important était d’obtenir la qualification pour le prochain tour. Parce que tout le monde sait qu’Anderlecht se laisse de temps à autre surprendre dans ce genre de partie face à une équipe de division inférieure » a déclaré Tom De Sutter à l’issue de la rencontre.
« Nous avons heureusement été capables de tuer assez rapidement le match. Nous avons également pu compter sur un solide Dennis Praet, un jeune joueur qui est d’ailleurs un vrai phénomène. Quand vous voyez aussi ce dont est capable un Ronald Vargas pour son retour, il est clair que nous disposerons d’une véritable équipe de rêve quand tout le monde sera là ! »


Revenir en haut Aller en bas
 
De Sutter : « Je suis content d’avoir retrouvé le chemin des filets »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perbet : « Je suis content d'avoir enfin trouvé de la stabilité »
» Jesus: « Je suis très content d’Axel Witsel »
» Le RAEC Mons retrouve l'élite du football belge
» Tom De Sutter : opération n°3 !
» De Sutter en a marre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Foot belge :: D1-
Sauter vers: