Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Réactions Brugeoises après le match Club-Westerlo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LEBRUGEOIS

LEBRUGEOIS


Messages : 63
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/08/2011

Réactions Brugeoises après le match Club-Westerlo Empty
MessageSujet: Réactions Brugeoises après le match Club-Westerlo   Réactions Brugeoises après le match Club-Westerlo Icon_minitime02.08.11 1:40

Nabil DIRAR

"Nous devons tirer les leçons"

En première mi-temps, nous avons joué d'une façon nonchalante. Nous avons montré une meilleure mentalité en seconde période. Nous étions obligés de gagner notre premier match devant notre public. Nous nous sommes libérés après le premier goal. Pour le moment, tout va bien. Tout le monde se sent bien dans le groupe. Mais nous devons être capables de tirer les leçons de notre mauvaise première mi-temps.


Carl HOEFKENS

"Plus d'espace après la carte rouge"

La première mi-temps n'était pas bonne. Nous avons été bien meilleurs en seconde période. Grâce à l'exclusion, nous avons eu plus d'espace en seconde période. Pour le moment, tout va bien. Nous sommes dans une spirale positive.


Bjorn VLEMINCKX

"Maintenant, profitons un peu et puis, concentrons nous sur mardi"

La première mi-temps a été difficile, mais nous nous sommes libérés après le 1-0. Je trouve que Westerlo a joué de façon très défensive. Après le 1-0, ils ont été obligés de sortir. Nous avons donc eu plus d'espace devant. Après l'exclusion, le match était plié. C'est évidemment un très bon début. Ce soir, on peut profiter de ce succès, mais dés demain, on doit commencer à se concentrer sur le match retour en Europa League.


Jimmy DE JONGHE:

"Je suis content de mon match"

Je suis très content de mon match. En seconde période, nous avons eu plus d'espace. Gagner 5-0 pour son premier match en D1, c'est magnifique. Et pourtant, en première période, ce n'était pas bon. L'entraîneur s'est fâché durant la mi-temps. Il a quelque peu adapté la tactique et les choses ont été beaucoup mieux en seconde période. Après mes débuts face à Leverkusen, je dois avouer que pour moi, c'est un véritable rêve. Je dois encore travailler ma condition physique. Après 70 minutes, je suis sur les genoux.


Thomas MEUNIER:

"Mon premier goal lors de mon premier match en D1"

Je suis très content. Marquer mon premier goal en D1, à l'occasion de mon premier match. C'est un rêve. J'ai été servi par Carl et je n'ai pas hésité. J'espère que je vais pouvoir continuer comme ça dans les prochaines semaines. Je ne croyais pas avoir la chance de jouer ce soir. Je suis évidement très heureux.


Adrie KOSTER:

"C'est un beau résultat, mais nous devons tirer les enseignements de notre première période"

Notre première mi-temps a été très mauvaise. Il n'y avait pas de rythme. En seconde période, nous avons été plus agressifs dans les duels. Je trouve que le score de 5-0 est forcé. C'est donc un excellent résultat, mais nous devons absolument tirer les enseignements de notre mauvaise première mi-temps. C'est un avertissement pour l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
JPA
Admin
JPA


Messages : 1318
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/04/2011

Réactions Brugeoises après le match Club-Westerlo Empty
MessageSujet: Re: Réactions Brugeoises après le match Club-Westerlo   Réactions Brugeoises après le match Club-Westerlo Icon_minitime02.08.11 1:47

bruges est fort et déjà pas mal affûté. L'équipe clairement favorite de ce championnat avec genk (si ils se font pas canibaliser d'ici la fin du mercato)
Revenir en haut Aller en bas
https://lespariasdescensures.1fr1.net
 
Réactions Brugeoises après le match Club-Westerlo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Genk-Standard : les réactions d'après-match
» Résumé de Club - Westerlo 5-0
» Milan Jovanovic: “Dur de se motiver pour un match à Westerlo”
» Le Standard en finale de la Coupe après un match complètement fou
» La provocation de Jova, "une réponse aux insultes brugeoises"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Foot belge :: D1-
Sauter vers: