Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Meunier croyait "évoluer dans le noyau B"

Aller en bas 
AuteurMessage
JPA
Admin
JPA


Messages : 1318
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/04/2011

Meunier croyait "évoluer dans le noyau B" Empty
MessageSujet: Meunier croyait "évoluer dans le noyau B"   Meunier croyait "évoluer dans le noyau B" Icon_minitime02.08.11 0:22

Meunier croyait "évoluer dans le noyau B"




Thomas Meunier ne pouvait rêver début plus réussi en D1

BRUXELLES Premier match en D1, premier but !

Thomas Meunier était aux anges, hier soir :

“Je ne pouvais pas rêver plus belle entrée en matière dans mon nouveau club : j’ai pu monter sur la pelouse, participer au jeu et marquer, moi qui m’accordais un an pour réussir ma percée à Bruges. Je m’attendais même à évoluer cette saison dans le noyau B”.

Le jeune Virtonais expliquait encore : “Quand il m’a lancé au jeu, l’entraîneur m’a demandé de provoquer, de percuter. Il m’a assuré que je n’avais rien à perdre. Quand j’ai récupéré le ballon au centre du terrain, j’ai vu que j’avais le champ libre. J’ai déroulé ma chevauchée en espérant secrètement qu’elle me mènerait au but. Quel bonheur de marquer de la sorte !”

Thomas Meunier rompt une lance en faveur des joueurs de D3 : “Il y a du talent dans cette série. Amoah aussi a marqué pour ses débuts. Personnellement, je me félicite d’avoir eu une bonne formation au Standard, à Virton mais aussi à Sainte-Ode, mon premier club.”

À la pause, Adrie Koster était passablement nerveux : “On avait la possession du ballon , confirmait Meunier. On le faisait tourner mais on n’arrivait pas devant le but. Mais dès qu’on a ouvert le score, la machine s’est mise en route, comme contre Qarabag”.

Le Virtonais espère-t-il débuter, jeudi à Bacou ? “Non mais si on ouvre le score, je monterai sans doute au jeu.”

Sportif comme toujours, Jan Ceulemans avouait : “À 2-0, on a perdu les pédales. Le goal de Vleminckx ? Il ne faut pas en vouloir à Björn. Le fautif était Van Hout.”
Revenir en haut Aller en bas
https://lespariasdescensures.1fr1.net
 
Meunier croyait "évoluer dans le noyau B"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bulykin part gratos à l’Ajax, Chatelle dans le noyau B
» Meunier, le maître atout
» Meunier déjà comparé à Verheyen
» Westerlo: Farssi quitte le noyau A
» Mujangi Bia: “Plus de réflexion dans mon jeu”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Foot belge :: D1-
Sauter vers: