Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Perisic: « Le FC Bruges restera à jamais dans mon cœur »

Aller en bas 
AuteurMessage
gan2

gan2


Messages : 985
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 44
Localisation : FRANCHIMONT

Perisic: « Le FC Bruges restera à jamais dans mon cœur »  Empty
MessageSujet: Perisic: « Le FC Bruges restera à jamais dans mon cœur »    Perisic: « Le FC Bruges restera à jamais dans mon cœur »  Icon_minitime19.07.11 21:25



Dimanche dernier, Ivan Perisic était de passage dans la Venise du Nord à l'occasion du duel entre le FC Bruges et Leverkusen. L'attaquant croate, qui a donné le coup d'envoi des Matines Brugeoises, était très ému par l'accueil des supporters. A l'issue de la joute amicale, il a d'ailleurs annoncé qu'il viendrait souvent au Jan Breydelstadion cette saison.

« C’est toujours un grand plaisir pour moi de revenir ici », a-t-il confié à Club Tv. « J’ai l’occasion de retrouver mes anciens coéquipiers. Je peux ainsi échanger quelques mots et passer un peu de mon temps avec eux. Je vais tenter de revenir à chaque fois que ce sera possible. Le stade n’est pas si loin et ma famille est d’ailleurs restée ici. Je ne vais jamais oublier ce que j’ai vécu au FC Bruges. »
« Ce club restera à jamais dans mon cœur. Ce dimanche, nous avons remarqué que les joueurs de Leverkusen étaient un peu fatigués. Ils sont en pleine préparation et je sais désormais ce que c’est. En effet, la préparation avec Dortmund est assez difficile. Mais bon, nous avons vu un bon Bruges et j’espère que la saison sera bonne pour les Blauw en Zwart. Il est vrai que j’étais un peu surpris de ne voir que trois ou quatre joueurs avec qui je jouais la saison dernière.

boeren de merde, tu resteras toujours dans mon sac poubelle !!!!!!!!!!!! gazzzzzzzzz cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Perisic: « Le FC Bruges restera à jamais dans mon cœur »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perisic (FC Bruges), meilleur buteur de la saison
» D. D’Onofrio: “ Ça restera dans les annales ”
» Il y a plus que de l’envie dans ce nouveau Bruges-là
» Bruges défait Braga dans son antre (1-2)
» Le Standard s'impose face à Bruges 2-1 dans une fin de match haletante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Foot belge :: D1-
Sauter vers: