Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 D. D’Onofrio: “ Ça restera dans les annales ”

Aller en bas 
AuteurMessage
JPA
Admin
JPA


Messages : 1318
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/04/2011

D. D’Onofrio: “ Ça restera dans les annales ” Empty
MessageSujet: D. D’Onofrio: “ Ça restera dans les annales ”   D. D’Onofrio: “ Ça restera dans les annales ” Icon_minitime22.05.11 18:33

D. D’Onofrio: “ Ça restera dans les annales ”



Dominique D’Onofrio n’y allait pas par quatre chemins: “ Ben voilà, c’est fait! Nous avons beaucoup travaillé pour arriver à cela. Cette coupe, c’était notre objectif numéro un. Nous sommes récompensés pour les efforts fournis toute l’année. ”

Rédaction en ligne

Publié le 22/05 à 06h30

“ Nous avons livré une saison exceptionnelle, elle restera dans les annales. nous sommes passés à côté du doublé sur une virgule, sur des circonstances indépendantes de notre volonté. ”

Pour peu, il en oublierait que cette coupe, c’est aussi son premier trophée personnel. “ Cela passe au second plan. Ce que je retiens en premier, c’est le travail de tout le groupe, la parfaite osmose entre les joueurs et le staff. ”

Un mot, enfin, pour Mehdi Carcela: “ Il nous a téléphoné avant le match dans le vestiaire. Nous avons mis le haut-parleur. Cette victoire, c’est aussi pour lui. Elle va lui faire du bien comme il nous a fait du bien. ”
Revenir en haut Aller en bas
https://lespariasdescensures.1fr1.net
 
D. D’Onofrio: “ Ça restera dans les annales ”
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perisic: « Le FC Bruges restera à jamais dans mon cœur »
» Lucien D’Onofrio a rendu une âme au Standard
» Jacobs restera entraîneur d'Anderlecht la saison prochaine !
» D’Onofrio : « Je n’ai même pas déposé mon CV »
» D'Onofrio : “On fait à nouveau peur”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Foot belge :: D1-
Sauter vers: