Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Vanden Stock : « Collaborer avec le TP Mazembe »

Aller en bas 
AuteurMessage
gan2

gan2


Messages : 985
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 44
Localisation : FRANCHIMONT

Vanden Stock : « Collaborer avec le TP Mazembe »  Empty
MessageSujet: Vanden Stock : « Collaborer avec le TP Mazembe »    Vanden Stock : « Collaborer avec le TP Mazembe »  Icon_minitime14.04.11 19:20

Le président du Sporting d’Anderlecht, Roger Vanden Stock, accompagné d’Herman Van Holsbeeck, a voyagé à Lubumbashi suite à l’invitation du TP Mazembe en vue d’une politique d’échange et de partenariat.

Roger Vanden Stock : « Nous avons admiré, depuis la Belgique, les exploits du TP Mazembe en décembre dernier à la Coupe du monde des clubs. Une performance qu’aucun club du championnat belge n’a jamais réalisée. Nos excellentes relations avec le président Moise Katumbi rapprochent nos deux clubs TP Mazembe et Anderlecht. Retenez que je suis à Lubumbashi pour répondre, et j’en suis très honoré, à l’invitation personnelle de Moïse Katumbi » explique le président sur le site officiel du TP MAzembe.
Il reprend : « La première fois que j’ai vu l’équipe à l’œuvre, c’était en demi-finale du Mondial des clubs face aux Brésiliens du Sporting Club Porto Alegre. Un succès impressionnant, célébré par toute l’Afrique installée sur le toit du monde. Une performance exceptionnelle et historique lorsque le TP Mazembe s’est retrouvé en finale. En assistant à cette séance d’entrainement, je suis très impressionné du sérieux avec lequel on travaille ici. J’ai apprécié ce privilège de partager ce moment de préparation aux côtés de vos remarquables joueurs ».

Il continue en parlant Mercato : « Il est évident que nous sommes ici pour essayer de convaincre le président Moise Katumbi de nous céder l’un ou l’autre joueur. Mais dans sa stratégie, il voudrait bien garder ses joueurs en vue de gagner un troisième titre d’affilée en Ligue des champions de la CAF. J’ai trop d’estime pour lui et je n’irai évidemment pas à l’opposé des ambitions d’un sportif aussi averti et sympathique que Moise Katumbi. Déjà, ma seule présence à Lubumbashi traduit la volonté de franche collaboration qui est la nôtre et j’estime que cette collaboration ira de mieux en mieux ».


TA PAS ENVIE DE LUI LECHER LES COUILLES EN PLUS DU CUL DIKKE?

MDRRR MBOKANI ETAIT POURTANT INSTABLE MAIS DIKKE ET R MAN VONT DANS SONT NID POUR RECRUTER DES JOUEURS!!!!!!

Il n'y a aucune ligne de conduite dans ce club, r man lève le doigt le matin et suit le vent !!!!!

C MAGIQUE ANDERMERDE VOUS ETES LITTERALEMENT PATHETIQUE !!!!!!!!!!!! gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Vanden Stock : « Collaborer avec le TP Mazembe »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vanden Stock : "Mbokani est conscient de ses erreurs"
» Vanden Stock : « Il y a eu une discussion mais rien de plus »
» Vanden Stock lâche un scoop sur Jacobs
» R.Vanden Stock: "Braga fait rêver"
» Vanden Stock : “Herman fait du bon boulot”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Foot belge :: D1-
Sauter vers: