Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 R.Vanden Stock: "Braga fait rêver"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jojo122

jojo122


Messages : 801
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/04/2011

R.Vanden Stock: "Braga fait rêver" Empty
MessageSujet: R.Vanden Stock: "Braga fait rêver"   R.Vanden Stock: "Braga fait rêver" Icon_minitime20.10.11 0:29

On peut rêver. Braga, finaliste de l'Europa League, fait rêver des équipes comme la nôtre. Je ne crois pas que l'Anderlecht d'aujourd'hui fait partie des deux meilleures équipes de l'Europa League pour le moment" a déclaré Roger Vanden Stock à Manu Jous (RTBF-Radio).

Le président du RSCA reste calme et estime qu'il n'est pas nécessaire de s'emballer même si tout sourit au Sporting actuellement : "En championnat, on vient de battre le Standard dans le clasico. Tout le monde est optimiste et on pense qu'on va gagner à Sturm Graz sans difficulté. Je ne pense pas que ce sera le cas. Sturm Graz va essayer de faire un résultat contre nous. Il faut donc se méfier. On ne va pas marquer deux goals à chaque match avec Jovanovic et Mbokani".

"C'est une des dernières chances de Graz de réaliser quelque chose dans le groupe. Donc, ce sera un match difficile" souligne de son côté Herman Van Holsbeeck.

Et le manager d'Anderlecht d'ajouter : "Il faut regarder match par match. On a bien joué contre le Standard mais ici, contre Graz, ce sera autre chose. Il faut avoir le respect de l'adversaire mais il est clair qu'il y a un bon coup à jouer en Autriche".

Biglia opéré après Graz ?

Lucas Biglia doit se faire opérer à l'épaule. C'est à lui de décider quand il subira cette opération.

Roger Vanden Stock estime, lui, que le temps est venu pour Biglia de passer sur le billard. Il est bien conscient que le club aura besoin du médian argentin en forme durant ... les Play-offs. S'il est opéré maintenant, il sera évidemment de retour pour les 'choses sérieuses'.
Revenir en haut Aller en bas
jojo122

jojo122


Messages : 801
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/04/2011

R.Vanden Stock: "Braga fait rêver" Empty
MessageSujet: Re: R.Vanden Stock: "Braga fait rêver"   R.Vanden Stock: "Braga fait rêver" Icon_minitime20.10.11 0:30

ca vient de gagner un classico 5-0 et sa s'emballe déja , HUMILITE , la chute sera une nouvelle fois bien difficile cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
deadela

deadela


Messages : 154
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/05/2011

R.Vanden Stock: "Braga fait rêver" Empty
MessageSujet: Re: R.Vanden Stock: "Braga fait rêver"   R.Vanden Stock: "Braga fait rêver" Icon_minitime20.10.11 0:31

Citation :
On peut rêver. Braga, finaliste de l'Europa League, fait rêver des équipes comme la nôtre.

Et qui les a battus :p héhé
Revenir en haut Aller en bas
jojo122

jojo122


Messages : 801
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/04/2011

R.Vanden Stock: "Braga fait rêver" Empty
MessageSujet: Re: R.Vanden Stock: "Braga fait rêver"   R.Vanden Stock: "Braga fait rêver" Icon_minitime20.10.11 0:55

sur un match oui , mais roger qui se voient déja en finale de l'EL parce qu'ils nous ont battu 5-0 cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
la buse des ardennes

la buse des ardennes


Messages : 308
Réputation : -2
Date d'inscription : 02/06/2011

R.Vanden Stock: "Braga fait rêver" Empty
MessageSujet: Re: R.Vanden Stock: "Braga fait rêver"   R.Vanden Stock: "Braga fait rêver" Icon_minitime20.10.11 1:38

bande de grande gueule..... il ne rien d'autre qu'il ne jubile pas sur les résultats.....

aussi bien que le standard et brugge vous êtes avertis de notre puissance de feu...

alors vous d'éssayé de venir nous mettre un 5-0 bien tassé... je me réjouis de voir si brugge en est capable... vivement les matchs retour....


En attendant nous sommes premier au classment, premier en europa league... et cela pour longtemps...

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
jojo122

jojo122


Messages : 801
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/04/2011

R.Vanden Stock: "Braga fait rêver" Empty
MessageSujet: Re: R.Vanden Stock: "Braga fait rêver"   R.Vanden Stock: "Braga fait rêver" Icon_minitime20.10.11 2:51

la buse des ardennes a écrit:
bande de grande gueule..... il ne rien d'autre qu'il ne jubile pas sur les résultats.....

aussi bien que le standard et brugge vous êtes avertis de notre puissance de feu...

alors vous d'éssayé de venir nous mettre un 5-0 bien tassé... je me réjouis de voir si brugge en est capable... vivement les matchs retour....


En attendant nous sommes premier au classment, premier en europa league... et cela pour longtemps...

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil .

la buse tu devrait faire profil bas et avoir un peu plus d'humilité c'est ce qui manque aux mauves , pas tous mais une grande partie. ce que je dis c'est que vous gagnez 5-0 et hop vous allez ètre finaliste de l'EL , doucement c'est comme ca qu'on se plante ; je ne nie pas le faite que les mauves ont la plus belle équipe pour le moment , mais n'oublie pas que la roue tourne , le standard est dans une phase de reconstruction et qu'il va bientot revenir au top . cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
xenomorphe

xenomorphe


Messages : 138
Réputation : -6
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 42
Localisation : Belgium

R.Vanden Stock: "Braga fait rêver" Empty
MessageSujet: Re: R.Vanden Stock: "Braga fait rêver"   R.Vanden Stock: "Braga fait rêver" Icon_minitime20.10.11 3:10

" Je ne crois pas que l'Anderlecht d'aujourd'hui fait partie des deux meilleures équipes de l'Europa League pour le moment" a déclaré Roger Vanden Stock "

tu sais pas lire jojo ou tu vois qu'il pense etre finaliste il a juste dit que cela le fait rever!!! moi je reve de coucher avec sandras bullock pendant que winona rider me met un doigt dans le cul c ets pas pour ca que ca va arriver... maintenant la réalité est là il y a pas que le standar qu on a battu il y a gand genk le loko l aek et un match raté contre brugge ou on a fait match nul la bas alors oui on a des objectifs autres que de se qualifier pour les PO1
Revenir en haut Aller en bas
deadela

deadela


Messages : 154
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/05/2011

R.Vanden Stock: "Braga fait rêver" Empty
MessageSujet: Re: R.Vanden Stock: "Braga fait rêver"   R.Vanden Stock: "Braga fait rêver" Icon_minitime21.10.11 1:24

Citation :
moi je reve de coucher avec sandras bullock pendant que winona rider me met un doigt dans le cul c ets pas pour ca que ca va arriver..
pas mal ^^


Perso si je vois une équipe belge en finale , n'importe la quelle j'en serais déjà fier . Et pour l'instant Bruges ( qui a l’équipe la plus changer du championnat) rivalise pas trop mal avec Anderlecht qui a un énorme noyau cette année .
Revenir en haut Aller en bas
Mauvejus4los




Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2011

R.Vanden Stock: "Braga fait rêver" Empty
MessageSujet: Re: R.Vanden Stock: "Braga fait rêver"   R.Vanden Stock: "Braga fait rêver" Icon_minitime21.10.11 7:21

A propos de la chutte, elle a pas fait trop mal dimanche passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





R.Vanden Stock: "Braga fait rêver" Empty
MessageSujet: Re: R.Vanden Stock: "Braga fait rêver"   R.Vanden Stock: "Braga fait rêver" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
R.Vanden Stock: "Braga fait rêver"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vanden Stock : “Herman fait du bon boulot”
» Vanden Stock lâche un scoop sur Jacobs
» Vanden Stock : « Collaborer avec le TP Mazembe »
» Vanden Stock : « Il y a eu une discussion mais rien de plus »
» Vanden Stock : "Mbokani est conscient de ses erreurs"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Foot belge :: D1-
Sauter vers: