Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Bolat vers le Besiktas ?

Aller en bas 
AuteurMessage
JPA
Admin
JPA


Messages : 1318
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/04/2011

Bolat vers le Besiktas ? Empty
MessageSujet: Bolat vers le Besiktas ?   Bolat vers le Besiktas ? Icon_minitime22.06.11 17:44

Bolat vers le Besiktas ?



Le portier des Rouches ne serait pas contre une aventure en Turquie

Alors qu’il est toujours en vacances, Sinan Bolat suscite les convoitises et notamment cel- le du club turc du Besiktas Istanbul. En effet, la presse turque faisait état hier d’un intérêt du Besiktas pour Sinan Bolat, annonçant même que les dirigeants des deux clubs se sont rencontrés la semaine dernière à Liège. “Je sais qu’il y a un intérêt car j’ai reçu un coup de fil dimanche du Besiktas” , précise l’agent du joueur, Kismet Eris.

Pour ce dernier, Sinan Bolat ne serait pas contre un retour au pays. “Je lui ai fait part de cet intérêt. Il est évident qu’il est intéressé par ce club qui joue le titre chaque année en Turquie. Mais de là à dire qu’il va y signer demain, c’est encore trop tôt.”

Au Standard, Bolat a tout gagné, le moment est peut-être venu de migrer vers un autre championnat.

“Il a remporté un titre de champion, une Coupe de Belgique, une Supercoupe. Même si on peut toujours mieux faire, Sinan a tout gagné ici. Sportivement, aller au Besiktas serait un pas en avant” , poursuit Kismet Eris.

Ce dernier espère qu’en cas de négociation, le Standard se montrera conciliant. “Sinan n’a jamais rien revendiqué depuis qu’il est arrivé. Le Standard lui rendra peut-être la pareille si le transfert doit se conclure.”

En cas de départ, la piste menant à Urko Pardo pourrait être réactivée. Actif la saison dernière à l’Olympiacos, Pardo appartient toujours au Rapid Bucarest qui ne saurait plus assurer son salaire.

Dès lors, le portier belge cherche actuellement un club et sa préférence irait au Standard.

Affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
https://lespariasdescensures.1fr1.net
 
Bolat vers le Besiktas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» “Bolat et Tchite restent”
»  Si Bolat râle, c’est parce qu’il est concerné
» Sinan Bolat va quitter le Standard
» Bolat : “Ma dernière saison au Standard”
» Bolat : “Pour Mehdi et les Coaches”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Foot belge :: D1-
Sauter vers: